20.59pm

Dimanche 16 décembre 2007 à 12:05

Le week-end dernié c'etait la fête des petits lumignons à lyon. Une soirée bien arrosé avec lui et vous. C'etait super merci ^^. La prochaine fois tu eviteras de ne pas avoir de train XD.

L'autre jour je l'ai croisé dans la rue, lui qui m'a tellement perturbé.  Il etait face a moi sur le trottoire , un reflexe faire comme si je ne l'avais pas vu. Comme si c'etait possible. A peine appercu que tout est revenu. Effet boomerang fois 3. Un mal de ventre qui tiraille, les larmes qui coulent comme ca a l'instant. Et la fuite. Oublier qu'il est de retour a Lyon, faire comme si de rien était. Alors que a partir de l'instant ou j'ai croisé ses yeux tout est remonté. Et maintenant je fait quoi? Je lui cherche un remplaçant, un vrai un qui me fasse l'oublier. Et qui ne me fasse pas souffrir?

Hier oppération cadeaux de noël. Pas une mince affaire. J'ai presque tout ce qui me fallait. C'est déja pas si mal. Apres un soirée trés simpathique avec Mathi. A refaire ^^.

Je sais pas comment je vais passer ce noël, j'espere juste que ca sera mieux que l'année derniere. Moins déprimant. Premier Noël sans lui, comment je vais faire?

Dans ma tête des millions de questions ce bouscules...

Déblatéré par eli..

Mercredi 5 décembre 2007 à 14:38

"Le 24 mars 1999, les passagers qui attendaient le départ du vol pour Barcelone assistèrent à un spectacle sans nom. Comme l'avion en était à sa troisieme heure de retard inexpliqué, l'un des voyageurs quitta son siège et vint se fracasser le crane à plusieurs reprises sur l'un des murs du hall. Il était animé d'une violence si extraordinaire que personne n'osa s'interposer. Il continua jusqu'a ce que mort s'ensuivît.
Les témoins de ce suicide inqualifiable précisèrent un détail. Chaque fois que l'homme venait se taper la tête contre la paroi, il ponctuait son geste d'un hurlement. Et ce qu'il criait, c'était:
-Libre!Libre!Libre!"
Amélie Nothomb -Cosmétique de l'ennemie

"Les parents m'annoncèrent que j'aurais mon cadeau lors du gôuter. Hugo et André me dirent qu'exceptionnellement ils s'abstiendraient de m'embêter pendant un jour. Kamisha-san ne me dit rien.
Je passai les heures qui suivirent dans une impatience hallucinée. Cet éléphant serait le plus fabuleux que l'on m'aurait offert de ma vie. Je m'interrogeais sur la longueur de sa trompe et le poids qu'il aurait dans mes bras.
J'appelerais cet éléphant Eléphant : ce serait un joli nom pour un éléphant.
A quatre heures de l'apres-midi, on m'appela. J'arrivai à la table du gouter avec des battements de coeur de huit degrés sur l'echelle de Richter. Je ne vis aucun paquet. Il devait etre caché.
Formalités. Gateau. Trois bougies allumées que je soufflai pour expédier ça. Chansons.
-Où est mon cadeau? finis-je par demander.
Les parents eurent un sourire futé.
-C'est une surprise.
Inquiétude:
-Ce n'est pas ce que j'ai demandé?
-C'est mieux!
Mieux qu'un pachiderme en peluche, ça n'existait pas. Je présageai le pire.
-C'est quoi?
..."
Amélie Nothomb -Métaphisique des tubes

Je suis malade, le genre de maladie inexplicable. Un mal de ventre qui coupe la respiration et tord de douleur. Et un espece d'affreu gnome qui prend un malin plaisir a faire des claquettes dans ma boite cranienne. Deuxieme jours de convalescence. J'ai déja lu les deux livres que j'avais sur ma table de chevet. Il ne me reste plus qu'a lire celui pour le français. Beaucoup moins palpitant.

J'ai passé un super week-end. Avec une soirée inoubliable au Sham pour son anniversaire <3. Tout ça restera entre nous XD.

Et une semaine de dingue, tous les soirs quelque chose de prévu. Lundi-Badminton. Mardi-cours de dessins. Mercredi-equitation. Jeudi-présentation de notre film a l'opéra. Vendredi-spectacle: ballet trocadero. Samedi-son anniversaire. Dimanche-match: OL-Strasbourg. fiuuu.

Et le week-end qui arrive risque d'etre fort en aventures. Rien que d'y penser je suis fatiguer.

See-you~~

Déblatéré par eli..

Vendredi 16 novembre 2007 à 22:12

Merci pour ce week-end. Merci d'exister. Merci.J'ai dit a ma mere que je fumais. Je rêve d'une scéance shopping intensive. Ahaha je t'ai reparlé! Et même que on as trop les mêmes vies! aller pars vite a ta soirée. Et ne me raconte surtout pas, parsque j'aurais voulu être là. Je veux embrasser quelqu'un n'importe qui, trop peur de plus savoir faire XD. Planches d'art-pla' fini. Reste plus qu'a etre noté... ca c'est quoi? de la présentation ou de la représentation? et pourquoi ces couleurs? ... arf. Ton cadeau sera fabuleux! OK! j'avoue je regarde Top Model...merci de ne pas me lapider. Pourquoi tu as pleuré? Pourquoi tu me harceles? un non ca te suffit pas? tu veux que je te le répete indéfiniment? ca tiens en 3 mots: YA PAS POSSIBILITE! Tu évites de venir dormir chez moi ou je me fait des films? Vas y viens me rechauffer je t'attend XD. Viens me chercher! j'adore ça! C'est quand que on va en boite?! trop longtemps que on repousse! Trop de boulot. On est pas cousine pour rien, assurément! Ah quand une semaine ensemble? Il faut que je fasse ma liste de noel. Mais je veux rien. Du moins pas dans l'immédiat. Et puis j'aime pas réelement noel. Ce que j'aime c'est juste les vacances.

Preuve que l'homme parfais existe.

<3

Déblatéré par eli..

Lundi 5 novembre 2007 à 18:06

Ma vie est un bordel monstre!

On m'a enlevé mes dents de sagesses, alors qu'elles ne me derangeaient pas du tout. Et c'est maintenant que je ne les aient plus que elles me font mal! Si c'est pas un comble! En tous les cas maintenant j'ai une bonne escuse pour ne pas etre sage! Marre de la purée et de la compote! Je rêve de Bigmacs et de chweem-gum!

La jalousie est un vilain défaut surtout quand elle n'a pas raison

d'etre. Tu devrais le savoir. Si tu doutes encore de nous a se point c'est grave.

J'ai fini Harry Potter. Enfin le suspence est terminé!ouf. L'epilogue est completement inutile. J'aurais pas du le lire.

J'ai fait la fête pendant toutes les vacances et pourtant j'en veux encore! Je veux sortir! je veux boir, je veux fumer, je veux danser, je veux rire, je veux...je veux beaucoup de choses!

Je HAIE les maths et tout ce qui s'approche de pres ou de loin a des x et des y! IL me reste encore mon DM d'allemand a faire.l'horreur.

Je l'ai revu. Et il c'est rien passé! Je suis fiere de moi!

Ce week-end etait un peu trop fort en émotion pour que je m'en remette. J'ai réalisé qu'il ne reviendrait pas. En plus je m'inquiete pour elle, maintenant elle est completement seule.

J'ai fait des reves multicolores. Mais ce ne sont que des reves.

Plus jamais je dors avec toi! J'ai des bleues partout! Jamais vu un gars qui prend autant de place! XD

Je l'ai vu, c'etait trop bien. Elle aussi j'etait contente de la revoir. Ils ont pas changé. <3

On s'ecrit des mails! Et j'adore! c'est simplement le pied. Et oui il en faut peu pour etre heureux. Juste un e-mail.

99fr est...bizzar. Le livre est beaucoup mieux. Mais la morale vaux le coup. 

Demain j'avance mon TPE, enfin c'est ce qui est prévu apres je pense que ca finira plutot en shisha chez mathilde. Mais bon officielement je bosse!

On se refait quand un aprem a l'escalier de la clope?J'ai pleins de choses a te raconter et je suis sûre que toi aussi...=)

Mais je n'ai aucune envie de ranger ma vie.

Déblatéré par eli..

Mardi 9 octobre 2007 à 19:54

Je veut que quelqu'un me serre dans ses bras. Qu'il me fasse des bisous dans le cou. Sentir son odeur. Pouvoir le toucher. Recevoir des textos qui font plaisir avant de m'endormir. Je veut etre amoureuse pour de vrai. En se moment j'en ai besoin.

...<3

Déblatéré par eli..

<< Page précédente | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | Page suivante >>

Créer un podcast