20.59pm

Lundi 5 novembre 2007 à 18:06

Ma vie est un bordel monstre!

On m'a enlevé mes dents de sagesses, alors qu'elles ne me derangeaient pas du tout. Et c'est maintenant que je ne les aient plus que elles me font mal! Si c'est pas un comble! En tous les cas maintenant j'ai une bonne escuse pour ne pas etre sage! Marre de la purée et de la compote! Je rêve de Bigmacs et de chweem-gum!

La jalousie est un vilain défaut surtout quand elle n'a pas raison

d'etre. Tu devrais le savoir. Si tu doutes encore de nous a se point c'est grave.

J'ai fini Harry Potter. Enfin le suspence est terminé!ouf. L'epilogue est completement inutile. J'aurais pas du le lire.

J'ai fait la fête pendant toutes les vacances et pourtant j'en veux encore! Je veux sortir! je veux boir, je veux fumer, je veux danser, je veux rire, je veux...je veux beaucoup de choses!

Je HAIE les maths et tout ce qui s'approche de pres ou de loin a des x et des y! IL me reste encore mon DM d'allemand a faire.l'horreur.

Je l'ai revu. Et il c'est rien passé! Je suis fiere de moi!

Ce week-end etait un peu trop fort en émotion pour que je m'en remette. J'ai réalisé qu'il ne reviendrait pas. En plus je m'inquiete pour elle, maintenant elle est completement seule.

J'ai fait des reves multicolores. Mais ce ne sont que des reves.

Plus jamais je dors avec toi! J'ai des bleues partout! Jamais vu un gars qui prend autant de place! XD

Je l'ai vu, c'etait trop bien. Elle aussi j'etait contente de la revoir. Ils ont pas changé. <3

On s'ecrit des mails! Et j'adore! c'est simplement le pied. Et oui il en faut peu pour etre heureux. Juste un e-mail.

99fr est...bizzar. Le livre est beaucoup mieux. Mais la morale vaux le coup. 

Demain j'avance mon TPE, enfin c'est ce qui est prévu apres je pense que ca finira plutot en shisha chez mathilde. Mais bon officielement je bosse!

On se refait quand un aprem a l'escalier de la clope?J'ai pleins de choses a te raconter et je suis sûre que toi aussi...=)

Mais je n'ai aucune envie de ranger ma vie.

Déblatéré par eli..

Commentaires

Par mochi mochi le Mardi 6 novembre 2007 à 9:53
...












...












...




...........................................................tu me manques

 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://20.59pm.cowblog.fr/trackback/2297021

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast