20.59pm

Vendredi 16 novembre 2007 à 22:12

Merci pour ce week-end. Merci d'exister. Merci.J'ai dit a ma mere que je fumais. Je rêve d'une scéance shopping intensive. Ahaha je t'ai reparlé! Et même que on as trop les mêmes vies! aller pars vite a ta soirée. Et ne me raconte surtout pas, parsque j'aurais voulu être là. Je veux embrasser quelqu'un n'importe qui, trop peur de plus savoir faire XD. Planches d'art-pla' fini. Reste plus qu'a etre noté... ca c'est quoi? de la présentation ou de la représentation? et pourquoi ces couleurs? ... arf. Ton cadeau sera fabuleux! OK! j'avoue je regarde Top Model...merci de ne pas me lapider. Pourquoi tu as pleuré? Pourquoi tu me harceles? un non ca te suffit pas? tu veux que je te le répete indéfiniment? ca tiens en 3 mots: YA PAS POSSIBILITE! Tu évites de venir dormir chez moi ou je me fait des films? Vas y viens me rechauffer je t'attend XD. Viens me chercher! j'adore ça! C'est quand que on va en boite?! trop longtemps que on repousse! Trop de boulot. On est pas cousine pour rien, assurément! Ah quand une semaine ensemble? Il faut que je fasse ma liste de noel. Mais je veux rien. Du moins pas dans l'immédiat. Et puis j'aime pas réelement noel. Ce que j'aime c'est juste les vacances.

Preuve que l'homme parfais existe.

<3

Déblatéré par eli..

Commentaires

Par MAreene le Vendredi 16 novembre 2007 à 22:13
Gaspard ulliel . assurement.
Par Psychedelic.herOine le Samedi 17 novembre 2007 à 10:05
Quand tu veux pour la séance de shopping.
Si ça te dit.
Par le chat le Mercredi 5 décembre 2007 à 12:29
juste pour te dire que toi la tu trime au lycée!et que moi, je traine sur lordi!!!!!éh?je taime (a)!!byz
Par emi... le Jeudi 3 janvier 2008 à 20:43
sortir en boite avec vous...quel douce illusion..personnelement..je n'y crois plus..U.U
Par ac repair dubai le Vendredi 6 juillet 2018 à 9:24
This post discusses the value of getting professional AIR CONDITIONING UNIT repair experts bankruptcy lawyer las vegas ac process malfunctions.
Par création application mobile guad le Jeudi 19 juillet 2018 à 9:06
Les services suivants sont fournis par Nowel Technology: Webmaster (création de site Web) | Création d'applications mobiles | Création et développement de logiciels sur la Guadeloupe Martinique et Guyane.
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://20.59pm.cowblog.fr/trackback/2316046

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast