20.59pm

Dimanche 16 décembre 2007 à 12:05

Le week-end dernié c'etait la fête des petits lumignons à lyon. Une soirée bien arrosé avec lui et vous. C'etait super merci ^^. La prochaine fois tu eviteras de ne pas avoir de train XD.

L'autre jour je l'ai croisé dans la rue, lui qui m'a tellement perturbé.  Il etait face a moi sur le trottoire , un reflexe faire comme si je ne l'avais pas vu. Comme si c'etait possible. A peine appercu que tout est revenu. Effet boomerang fois 3. Un mal de ventre qui tiraille, les larmes qui coulent comme ca a l'instant. Et la fuite. Oublier qu'il est de retour a Lyon, faire comme si de rien était. Alors que a partir de l'instant ou j'ai croisé ses yeux tout est remonté. Et maintenant je fait quoi? Je lui cherche un remplaçant, un vrai un qui me fasse l'oublier. Et qui ne me fasse pas souffrir?

Hier oppération cadeaux de noël. Pas une mince affaire. J'ai presque tout ce qui me fallait. C'est déja pas si mal. Apres un soirée trés simpathique avec Mathi. A refaire ^^.

Je sais pas comment je vais passer ce noël, j'espere juste que ca sera mieux que l'année derniere. Moins déprimant. Premier Noël sans lui, comment je vais faire?

Dans ma tête des millions de questions ce bouscules...

Déblatéré par eli..

Commentaires

Par le chat le Lundi 17 décembre 2007 à 20:50
enfait tu fais, tout se passe bien, tu ris, tu souris et puis tu te rends compte qu'il n'est plus là.Ta joie s'estompe, les larmes montent, et puis on te demande "encore un peu de buche?:)", alors tu réponds avc un faux sourir et en ravalant tes larmes, "non non merci..je n'ai plus faim".
Tu sais j'en ai fait plusieur des noels sans maintenant.C'est bizzare de le dire, mais tu t'y habitue.Tu n'y pense plus.Et tu y repense dans les moments où ça ne va pas, ceux où tu préférerais penser à à....à...aux ptits papillons.Enfin bref, je vais arreter la, mmHH???
Ma eli
BYE
(l)
Par mochi mochi le Mardi 18 décembre 2007 à 21:31
ma éli....tu me manques...

faut qu'on se fassent des aprèm' au Starbuck Coffe a parler de tout et de rien..mais surtout de tout!!

^^"

j'espère que tu en trouvera un qui te feras oublier toutes tes souffrances, toutes tes douleures,t toutes tes angoisses, toutes tes larmes qui ont souiller tes joues et que tu retrouveras un vrai sourire!!
(pour moi, sa va bientôt être le cas, j'espère que je pourrais me reposer sur lui, laisser libre court a mes pensées et qu'il sera là quand j'irais mal et que vous ne serez pas là![bah, oui, parce que vous serez toujours les premières dans mon esprit]....j'éspère...mais...........je ne veux pas d'une autre déseption....
Par chat chat chat le Jeudi 27 décembre 2007 à 12:28
prout


(ro putain ta gueule manue mais ta gueule quoi...)
Par emi.. le Jeudi 3 janvier 2008 à 20:39
des questions...moi aussi e m'enpose trop..tellement je réfléchis que j'arrive plus a dormir..
est ce qu'il faudrait que j'arrete de tjr etre dans des embrouilles pas possible??(non je ne peux pas ma vie serait sans interet..pourtant des fois je reve de calme....)
est ce que tout ce qui arrive c''est ma faute??( vu les conneries que je fais oui je crois..mais je ne peux m'en empêcher...)
je l'aime mais pourtant...le voir sortir avec une autre ...pff..m'en fou...
pourquoi c'est si compliqué l'amitié??
pourquoi ils sont ts gay??
pk je l'aime autant ??pk je crois que ma vie sans toi sans eux sans vous ne serait plus rien?? je ne sais pas... peux etre que j'existe que pr ca....


..... le vie....quel merdié....(mais je l'aime quand meme)
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://20.59pm.cowblog.fr/trackback/2360445

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast