20.59pm

Mardi 24 juin 2008 à 20:51

Bonjour je m'appelle elisa et je suis elisaphobe.
C'est grave Docteur?
Je suis a la recherche d'un elisaphile histoire d'équilibrer.

Ma vie part en vrille, mais apres tout c'etait trop beau pour durer plus de 2 semaines.
J'ai une poisse monstre, je suis totalement foutue car trés certainement amoureuse, le roi des démons est de retour pour me jouer des mauvais tours et je paye tout cela au prix cher.

(8)

J'ai rencontré Claire et Franck en entrant au lycée
De drôles d'oiseaux nés sur une branche cassé
Ils étaient amoureux et un p'tit peu cinglé
J'leur est volé une plume juste pour vous raconter.

Claire était belle et gentil , elle gueulait : mort au con
Incomprise par les autres filles et les autres garçons
Elle avait souvent la haine , vivait dans une monde a part
Fanatique de Kurt Cobain et des Berruriers Noir.

Franck était sympa et drôle et il gueulait mort au cons
Il avait arrêté l'école parce qu'il pétait les plombs
Il bossait chez un maçon il disait que c'était la merde
A force de s'faire des raisons il finissait par la perdre.

Dans un futur iréel on verra dans le dictionnaire
Pour illustrer le mot rebel la photo de Franck et Claire.

Avec Simon on allait certains soir chez eux et c'était la fête
Ils nous payaient des coups a boire et ne fumaient pas que des cigarettes
Quand on voyait la taille des verres on croyait que c'était des marmites
Avec les doses que mettait Claire t'en buvait que deux pour prendre une cuite.

Qu'est ce qu'on a pu se faire comme soirée à picoler de la bière blonde
A chanter , rire , a discuter ou a refaire le monde
Le refaire toute une soirée pour que le lendemain au réveil
On balance toutes nos idées oublier dans le casse bouteille.

Dans un futur iréel on verra dans le dictionnaire
Pour illustrer le mot bordel la photo de Franck et Claire.

Parfois j'ai assisté à leurs disputes enfantines
fallait les voir se pourchasser avec un couteau de cuisine
Au début je comprenais pas , qu'est ce qu'il se passe , j'hallucine !
Puis au bout de deux trois fois c'était devenu la routine.

Les murs étaient pas très épais , je dis ca pour le voisinage
Ils devaient pas toujours apprécier d'envoyer leurs remue ménage
Quand ils faisaient l'amour c'était pire, car leur pulsions animales
S'entendaient de loin sans vouloir dire , même le matelas devait avoir mal.

Dans un futur iréel on verra dans le dictionnaire
Pour illustrer le mot " je t'aime " la photo de Franck et Claire.

Tout les deux un peu écorchés
Ils se soignaient par leur amour
Ils étaient un peu déjantés
Mais ils avaient pas de roues de secours (bis)

Les vieilles valises. Franck et Claire.

(8)


Déblatéré par eli..

Commentaires

Par Lady.Bou le Mardi 24 juin 2008 à 20:53
C'est bête. Oui, c'est ça, c'est bête. Est-ce que le roi des démons il s'effrais quand tu lui cris dessus. non, parce que si oui, alors cris-lui dessus. et sinon, ba, tant pis.
Par J0ker le Mercredi 25 juin 2008 à 21:56
Je suis Elisaphile, t'as du bol ! Bon, ok, je suis unE elisaphile...
Je t'overkiff, eh ouais !
Et sinon, oui tu m'as fait flipasse de la mort.
J'adore cette chanson, tp belle <3
Bizoux mon Sherlock, je taime taime taime.
Par le chat le Dimanche 29 juin 2008 à 21:08
ollalalal ma tite nenette je comprend plus rien de ce qui se passe dans ta ptite vie je suis complétement larguée et je veux aps!
Mais je veux te voir nordel de CUL!
vive les saussice des marseille et la cailloux violet


en tt cas, si ça va pas, je suis de tout coeur avc toi et pense très fort a toi mon lion
Par Poetiquement-incorrecte le Lundi 30 juin 2008 à 10:52
Hey mais c'est fini et déjà c'est la merde =D mais c'est fabuleux !!!!

Désolé ça doit être dur à gérer!

Bsoux
Par world.in.black.and.white le Jeudi 10 juillet 2008 à 21:44
trés jolie, j'aime beaucoup ta façon d'écrire ^^
Par lulu-pompom le Vendredi 19 septembre 2008 à 14:11
alala les vieilles valises que de souvenirs.........
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://20.59pm.cowblog.fr/trackback/2606486

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast