20.59pm

Mercredi 5 novembre 2008 à 20:36

http://20.59pm.cowblog.fr/images/42395761.jpg
On est tous le con de quelqu'un.
Ca me plait de me dire ca, ca me rassure.
Je me suis encore faite pigeonner.
Du rosé, une cour d'école déserte, de la musique et a fumer.
Petit regard, rapprochement.
Et me voila piégé, moi la femme faible.
J'y étais pourtant allé en me promettant qu'il ne se passerait rien.
Que je ne voulais pas qu'il croit qu'il pouvait m'avoir comme il voulait.
Paye tes résolutions de papillottes.
Comme nous savons tous les deux que ce n'est qu'une passade, nous ne serons ensemble que quand on se verra.
Et encore pas en publique.
Pourquoi pas.
Apres tout il me sert d'anti-douleur, de cache misere.
Et puis lui au moins il ne me repeind pas le visage avec sa salive.
Il y a des bon cotés et des mauvais.
Il assure que au début ce n'etait pas un plan drague.
Et moi je lui dit que ca sent le remake.
Et que tout ce qu'on peut se dire c'est de la fausse sincérité.
Au moins ca c'est claire, pas comme l'espece de brouillard dans mon cerveau.
J'aurais tout de meme préféré que ce soit lui mon con et non l'inverse.

Au faite:
J'ai mon bafa!
=D

Déblatéré par eli..

Commentaires

Par J0ker le Samedi 8 novembre 2008 à 10:20
Ah! Chère femme faible ! :)
La faiblesse est mnt occasionnelle...C'est clair, remake en vue à 40 km. x)
T'as vu le dernier W.Allen ?
Rerere Congratulations pr ton Bafa ;)
Ce soir c'est okok pr moi, tiens moi au courant.
Bsou Sherlock
Par le chat le Dimanche 9 novembre 2008 à 13:39
tinquiete un jour tauras un con
Par J0k' le Dimanche 9 novembre 2008 à 14:09
Genre, formidable matinée en ta compagnie =)
Ah ? On était à la piscine ? C'est pas comme si on avait pas nager, n'importe quoi !!
Emilie a la motiv', hallucinant.
Bientôt Cocoooon !! =D =D
J't'attends, 2 cappuccinos siouplait ;)
Bsous
Par 1994 le Samedi 22 novembre 2008 à 22:20
Ah nan alors ! Y'a pas de H à Cristina dans Vicky Cristina Barcelona xp
Par Code Promo Uber 2Eme Course le Samedi 5 septembre 2015 à 20:26
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 9:36
Excellent article je vous soutient .
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://20.59pm.cowblog.fr/trackback/2715514

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast