20.59pm

Lundi 1er octobre 2007 à 14:09

A quand notre soirée a deux? A quand l'ecriture de notre carnet souvenir? A quand tout ça? A quand la lecture de la lettre, que je ne veut plus lire, je crois, enfin je sais pas, tu as surement bien fait de la perdre.

Je veux qu'une date soit fixé.

Pardon d'avoir appuyer ou ca fait mal, je l'ai surement fait. Pardon, mais je ne sais pas, plus, quoi te dire. Je ne sais pas comment je réagirais si mon pere partait. Et d'ailleur je ne sais pas si ca m'avancerais de le savoir.

Pardon pour ca aussi mais j'y fait pas exepres.

Pardon, encore j'aurais voulu que tu ne me croise pas dans la rue avec ça a la main.

J'aimerais pouvoir te guerir de tout. Malheureusement je suis nul en SVT, et en psycho je ne comprend personne a par moi (et encore).

Une chose est sure, j'aime passer 1h au telephone a parler de face-de-cratere-de-lune et de coeur-d'or-sous-sa-carapace-de-brute, a tailler à gogo tout le monde et n'importe qui sans s'arreter (parsque nous ne savons rien faire aussi bien que ça) et a parler de tout ce qui nous passe par la tete. J"aime faire les plus beaux cadeaux du monde avec toi. Et puis ça me fait du bien de te voir et d'entendre ta voix.

Parsque je sais que personne ne me connait aussi bien que toi.
<3.

Déblatéré par eli..

Commentaires

Par Psychedelic.herOine le Lundi 1er octobre 2007 à 20:23
Que veux tu que je reponde à ça ?
Ce n'est pas en ecrivant quoi que ce soit à la va-vite que je pourrais retranscrire ce que je ressens ou bien ce que j'en pense.
Quoique, j'imagine que tu le sais.
Enfin j'espère.
Je l'ai retrouvée. Mais, vraiment, je ne veux pas que tu lises ça.
N'importe quel jour, n'importe quelle heure.
Mais ça n'a que trop trainé, ne ?
Tu me manques.
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://20.59pm.cowblog.fr/trackback/2234138

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast