20.59pm

Samedi 24 mai 2008 à 11:15

Le rois des Démons est contre moi!
Il fait en sorte que les gens que j'ai vraiment envie de voir ce week-end ne puisse pas venir.
Il me fait éclater mon aspirateur a la gueule.
II fait tout pour que je n'arrive pas a le voir, et que nous ne soyons jamais la aux memes moments.
Il a fait mourrur Chris dans SKINS.
Il fait marcher mon cerveau en permanance, moi qui voulait etre la fille détaché qui fait comme si elle n'etait pas interessé, maintenant a cause de lui je peut plus, pour la raison simple que mon cerveau se fait des films, et ne me laisse plus 3sec sans y penser.
Il  a aussi fait en sorte que les CRS nous charge et que on se prenne de la lacrimo et des coups de matraque dans la gueule, alors que on faisait que manifester.
Et comble du comble il a fait en sorte que cet évenement soit retranscrit a la radio par: "Hier un groupe de 150 a 200 jeunes lycéens, casseurs, ont manifestés dans les rues de Lyon, ils ont détruit du materiel public et des affiches. 10 d'entres eux ont étés interpellés." putin
!


Déblatéré par eli..

Commentaires

Par le chat le Samedi 24 mai 2008 à 15:07
PAAAYYYYSS DE M***EEEEEEEEEEEE!!!

ça nous fera des choses pour nos ptits enfants hein mon lion?

bouyyyeeeeeezzzzzziiiiiiii


un jour on en sera cappp!!!
oui dans un an on en sera cap sans se faire gronder!!
dans un an on pourra etre cap de plein de chose!
mais ce qui craint cets que tu seras cap avt ..gné
Par Lady.Bou le Lundi 26 mai 2008 à 21:16
Oh le méchant, mais méchant, vraiment méchant roi des démons!!!
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://20.59pm.cowblog.fr/trackback/2571058

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast