20.59pm

Dimanche 7 octobre 2007 à 11:40

Vendredi soirée simpas chez Manue. "Salut ma belle" mdr. Shisha fraise. J'aime les gars qui dansent sur les tables ^^. Les filles je vous aimes. Les terraux en follie! 3h au téléphone avec Emilie, juste énorme. Ah mais on a gagné?! "Elle on la saute XD". "Toi t'es un marsupiale, ou un elephant de mer XD"." Lui il viens dans mon lit je dors pas dans la baignoire =D". Crachage de clopes, jolie lancé. 12 shooters citron, cassis, mandarine a 3. Fumé en une soirée pour toute une semaine. Cette aprem c'est DVD et chocolat avec Manue et Maud. Ils nous ont trop pas calculé. On etait trop bien callé dans notre super canapé! le rugby c'est juste de la boue et des gars qui se tripottent autour d'un ballon, mais ca vaux le coup! On veut un gars!! pourquoi ya des gens qui rentres dans leurs allées a ses moments là? Maud je kiffe ton lit ^^. Passage éclaire au bowl. "Quand on est hétéro on trouve qu'ils sont tous gay, Quand on est gay on trouve qu'ils sont tous hétéro!". T'as trop de prétendants en vrai! Encore un sms de lui et je hurle! J'arrive pas a faire des ronds T.T."Fait peter!" Ah refaire absolument! squattage a 1h du mat' sur la place lumiere. Wahou ça c'est du bizutage, aller frotte fait de la mousse XD! Vous pouvez partir plus souvent hein?! j'ai un nouveau portable. Jus de fruits de malades! Emilie t'es dans la merde! Aller la France, gagnez, gagnez, grace a vous nos hormones en prennent pleins la vu! " je veux faire pipi!" "c'etait bien ta soirée? euh...oui oui on a regardé un DVD chez Maud... XD" Emilie t'es malade?pourquoi tu manges plus que des pommes et du lait?. Trop wahou ce gars O.O! pourquoi eux ils ont a manger au milieu de la nuit et pas nous? pourquoi on sait jamais comment gérer la relation avec son meilleur ami? C'est quand la prochaine?

Déblatéré par eli..

Commentaires

Par mochi mochi le Dimanche 7 octobre 2007 à 20:57
a quand la prochaine???la semaine prochaine pour une autre shisha??a moins qu'il y est encore du rugby-_-".............attends....O.O pourvu qu'il y est du rugby!!!!!!XD
t'as oublié les mecs dans le métro avec bières dans les deux poches arrières et dans chaques mains+pizzas!!!XD

et puis, la prochaine shisha ce sera a la cerise!!!et puis, j'ai appris APRES, que quand tu prends une bouffée, c'est comme 5cigarettes!!!!ON EST FOUTU!!!LE CANCER N'EST PAS LOINS!!!!!

dans soirée DVD hier???hein?????? bah, je ne m'en souviens pas bien de ce DVD moi.....c'est normal tu crois????XD
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://20.59pm.cowblog.fr/trackback/2243859

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast