20.59pm

Lundi 2 novembre 2009 à 22:20

http://20.59pm.cowblog.fr/images/A202045.jpg

"-Coucou, c'est PA ca va?
-PA lequel?
-T'es allez dans le lit de tous les PA
-
-Ca te dit tu passes a la maison cette aprem?
-T'étais mort il y a 2 mois?
-Pourquoi?
-Parce que c'etait il y a 2mois qu'il fallait faire ca. Maintenant c'est trop tard. Débrouille toi avec ta main droite.
-Je veux pas qu'on couche ensemble. Je te signal que tu aurais aussi put prendre de mes nouvelles.
-On se fait une partie de scrabble? Je te signal que j'ai engagé plusieurs fois la conversation et que tu n'as pas daigné repondre.
-j'ai pas été trés simpas je le reconnais. J'aimerais ratraper mon erreur...
-Tu as loupé ton tour. J'ai un copain.
-Tu veux pas me laisser une seconde chance?
-C'est pas les soldes Elisa en se moment, t'es au courant?
-Pourquoi etre aussi sceptique?
-Parce que je te connais.
-Bon, je voulais que l'on passe un bon moment ensemble sans pour autant baiser.
-Eh bien ce n'est pas possible.
-Maintenant tu as mon numeros, faut qu'on essaye de se voir ca peut etre cool."

Le rois des batards est actuellement indétronable.
Il vient d'ecraser violement tous ses autres concurant et tout cela un dimanche apres-midi en apparence paisible.
Et oui l'abstinence rend mechant et grille surement la partie du cerveau qui enregistre, analyse et transmet le message "non" au reste du cerveau.
Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer.
En tous les cas mon ego n'est pas sure de s'en etre tiré indemne.
Je décide d'en rire et de tourner ca en pitié pour ce charmant garcon.
Tout le monde se fou de cette conversation, mais quoi de mieux que de l'ecrir et de le rendre "publique" pour dédramatiser, faire passer la colere, et ne pas décidé de faire une mission commando "Tu sais pourquoi".


Déblatéré par eli..

Commentaires

Par Psychedelic.herOine le Mardi 3 novembre 2009 à 12:02
Let's fight !
Tu sais, je pense sincèrement que l'attaquer dans sa virilité profonde reste la seule solution à ton problème.
Et après tout, ça ne serait même pas mentir, pas vrai ? 8D
Je t'aime pirate, maintenant tu en tiens un adorable, ne le laisse pas filer !
Par J0ker le Mercredi 4 novembre 2009 à 15:50
Je pense pareil. La virilité, la virilité, chérie.
Mais après tout on s'en fout maintenant que tu as un gentil dauphin après tous ces méchants, méchants requins, hein ? Quoi je suis à MarineLand ?!
Fais gaffe il est pas tout seul dans sa tête, je t'assure. :D
Vivement une prochaine après-midi thé et cupcakes (la prochaine fois j'en fais !) chez cette délicieuse enfant qu'est Ariane.
Là, j'aurais besoin d'un gros câlin. Et d'un gros coup d'pied au cul qui dit : bosse ton éco, faignasse !
Des bisous primitifs, haha.
Par le chat le Mercredi 4 novembre 2009 à 19:51
PAF coup de pied au cul pour joker!!!!! jum pardon revenons à nos mouton ! je ne ms pas trop de visage sur PA mais vu la situation je dirai que tu las ecrasé !! tsss ils se prennent pour qui à nous briser le coeur?! tu as eu raison de le laisser avec sa main
Par Uber Code Promo le Samedi 5 septembre 2015 à 18:05
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 10:07
Excellent article je vous soutient .
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://20.59pm.cowblog.fr/trackback/2926323

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast