20.59pm

Samedi 16 février 2008 à 14:38

Mes 25 glorieuses pour la St Valenton 08.

1- Je ne chercherais plus l'homme qui n'existe pas.
2-Je cesserais de penser que les beaux mecs finissent toujours par se révéler betes et chiants.
3-Je finirais de regarder tous les Sex and The City.
4-Je serais moins difficile.
5-Je n'y penserais plus h24.
6-Je ne serais plus jalouse des couples qui s'embrassent dans le metro.
7-Je ferais comme Christelle...
8-... je me remaquillerais avant de monter dans les transports en communs.
9- Je resterais naturelle.
10- Je perdrais 2kg.
11- Je continurais a donner mon numeros a des beaux inconnus au sham...
12-...meme si ils prétendent s'appeler Nicolas...
13-...et que l'on decouvre que leurs vrai identité c'est Pierre.
14- Je continuerais a sortir...
15- ...et avec Emilie nous irons enfin en boite ensemble.
16-Je ne suivrais jamais les conseilles modes de ELLE.
17-Je me débrouillerais pour rester coincé dans l'ascenseur avec le voisin du dessus.
18- J'arreterais de considerer que ca ne dureras pas plus d'un soir.
19- Je profiterais de toutes les opportunités.
20-J'esserais de me trouver potable.
21-Je me dirais que je ne suis pas seule.
22-Je profiterais de mon célibat pour voir mes ami(e)s.
23-Je ne m'inscrirais jamais sur Meetic.
24-Je serais totalement moi meme dans toutes les situations.
25-J'esserais...

Déblatéré par eli..

Commentaires

Par miaouuuu le Samedi 16 février 2008 à 19:39
YYYYEEEEEEEEEEEEPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!Moi auuussssiii je veux participer attes ces résolutions!!!!!Mais ma premiere résolution sera de NE PLUS AVOIR DE PROBLEME DE CUL!!!!!!!!!!!(à double sens ;)!!)
Jespere que vous passez une bonne soirée;)!!
Moi je vais me remettr avc mon meilleur amis le canapé!!Quioque aujoudhui mon meilleur ami fut le lit de mes prts!!Original mmhh???
Il faut vraiment que jarrete de raconter ma vie sur ton blog!!!!
Tas vu jecris grave cher un truc de fou voir mm de guedin et mm plus de emmanuelle en tite culotte de dentelle (quest ce que je voulais dire??AH OUI!!!)des commentaires!!!!
=)
Je te fais des lechouiiiiiiiillllles de félins!!!(bah pouark jai un poil de ta criniere sur la langue!!);)

Il faut vraiment arreter les lion ehin?;)
Aller ciao!
Par Psychedelic.herOine le Samedi 16 février 2008 à 21:34
St ValentOn n'existe pas, chérie.
Mais elles sont chouettes =D
Je t'épouse quand tu veux =O
Je t'aime.

Par référencement naturel le Jeudi 3 septembre 2015 à 17:15
Je vous remercie pour l'information.
Par serrurier 75015 le Lundi 7 septembre 2015 à 6:23
Excellent article je vous soutient .
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://20.59pm.cowblog.fr/trackback/2449744

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast