20.59pm

Mardi 27 mai 2008 à 21:06

Aujourd'hui je n'ai ni reçus de feuille décortiqué avec soins, ni juré de l'acrocher au dessus de mon lit et je suis encore moins rentré avec lui. Hier pourtant.

J'ai juste reçu ma convocation de bac, ils ont du se dire que je devais être une vaillante pour oser me faire passer a 8h00, erreur! Je ne suis rien de tout ca, je suis juste affreusement dans la merde.

Envie subite de hurler, de chanter, de sauter, de courrir au milieu d'un champ. De tomber, de me faire mal, pour être sure que je ne suis pas entrains de vivre par procuration des choses inexistantes. J'ai besion d'être rassuré, voila tout.

Demain je la joue a quite ou double.

Déblatéré par eli..

Commentaires

Par J0ker le Mercredi 28 mai 2008 à 19:56
Bienvenue au club, mon amie. Welcome.
Il a du sacrément mal chanter, parce qu'il fait tjrs pas bien beau.
Au plaisir de te voir demain, 12H, after cette chère dissert' sur l'UE que j'attends avec tant d'impatience que je ne sais pas si je vais en dormir cette nuit.
Pwete.
Mil0ù*

 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://20.59pm.cowblog.fr/trackback/2575167

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast