20.59pm

Dimanche 27 janvier 2008 à 16:24


Je rêvais sous mon arbre d'un purée de teletubbies hermaphrodite a tendance homosexuel euh non bi parce c'est des garçons alors marine elle a dit que c'est pas possible  mûr
Mais une fille, grande comme une saucisse qui pu qui pisse et qui gobe des ecrevisses , vint troubler mes poèmes,
Deux yeux plus marron que ça tu meurs ou tu te fait enculé par une byciclette a moteur, dignes d'une peinture,
Des cheveux blonds soupe a l'oignon et crouton (avec du grouillere parce qu'il son tout frisés comme une petite brebis ), une auréole, même,
Vinrent sans ménagement m'ébahir
Me montrant la voie du soleil,
Tel un makake a cul rouge prêt à s'enfuir
Sifflant un songe presque réel.
Et cet oiseau, elisa tete de rat qui mange du caca, c'est moi.
Et cette a quatre patte avec la tete dans le congelo et les fesse a lair comme les cracotte heudebert! déesse, qui épouse la beauté,
Tu le sais, zazou qui se fait enculé par couillou le carribou, je le vois.
Dans tes yeux, mon coeur est tombé.

--->manue et matine a poil dans la cuisine , ton ami et plus que ça...    



Je volais sur ce nuage au rouge et noir je vaincrais ma peur j'irais plus haut que ces montagnes de douleur en rouuuuuuge eeettt nnooiirr ! si pur
Lorsqu'une tellemens grosse que quand elle mange des cacahuetes elle chie des snickers et comme sa lui detrui les fesses elle prend du poppers femme m'ôta tous mes problèmes,
Deux sabres marron bite de bucheron qui encul des poissons avec une cuillere a melon dans le fion!, transperçant mon armure,
Des cheveux encore marron on te la deja di pov' con, presque un diadème,
Vinrent sans vergogne me faire frémir
Me faisant même toucher le ciel,
Comme une termitte a grande quenotte ki skouate les culottes et qui boycott les phoques dans son sourire
Sifflant un songe presque réel.
L'oiseau ardent, emilie grande pretresse des fourmi qui mange des gnocchis avec de la salade de riz (meme si sa fait beaucou de feculents!!), c'est moi
Et cette l'obssession de brad pitt en action avec sa bite forme potatoes ou bien frite princesse, qui passe avec légèreté,
Tu sais, milou mais pas le chien de tintin pluto le sex toy de balou qui farci les lapinous avec des haribo dans tout les trous, c'est toi...
Dis moi que pour toujours je puis t'aimer.

--->manue matine et elisa tellement sexy que meme pikachu se branle dans sa pockeball, aux yeux amoureux

Nous n'avons certes aucunes escuses valables pour ca. Mais a notre décharge il etait 4h45 du mat', nous etions choqués: IL A RAPPELE! Nous n'avions pas plus de 1gramme dans le sang.
Nous assumons...presque.
Estimez vous chanceux je n'en met que deux, il doit bien en avoir au moins 6.
*

Déblatéré par eli..

Commentaires

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://20.59pm.cowblog.fr/trackback/2421570

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast