20.59pm

Mardi 20 octobre 2009 à 10:46

http://20.59pm.cowblog.fr/images/images.jpg
C'est pourtant pas bien compliqué.
Le rythme est simple et bien rodé.
Je me leve, je vais en cours toute la journée.
Je rentre, je me douche, je glande, je mange et apres je travaille de nouveau., jusqu'a plus ou moins tard selon les soirs.
 Grey's Anatomy et Desperate me manquent.
Le week end c'est la meme, le vendredi soir je sors, le samedi matin je vais au code, je bois un café chez lui et papote avec elle.
Je rentre, je mange je bosse, elle me rejoins ou non, j'y passe l'aprem.
Puis je sors, elle dors a la maison, on rentre vers 4h, on dors jusqu'a midi et on rebosse jusqu'au soir et alors seulement je vais chez elle pour une pause clope et copinage.
Metro, boulot, dodo version adulescent en 2009 et en MANAA.
Les notes tombent, les commentaires aussi, et pour le moment tout se passe bien, je confierme ils sont gentils, sympatiques et presque aimables.
J'ai rencontré un petit poisson, tellement gentil et attentionné, que ca me ferait presque flippé.
Mais il est drole et completement givré.
Les vacances vont passer a une vitesse folle, elle revient, oui oui en personne, elle revient à lyon.
Ca va etre la fete des tubes.
Je pars a Paris avec elle pendant 4jours, pour essayer de se faire une culture.
Et je fete leurs anniversaires a la chaine, trés exotique.
Enfaite sans eux, je ne tiendrais jamais ce rythme, si ils n'etaient pas tous là, pour me sortir de là.


Déblatéré par eli..

Commentaires

Par J0ker le Mercredi 21 octobre 2009 à 22:17
C'est pour ce genre d'article que j'aime venir ici.
Je t'aime Tube, tu me manques truc de ouf malâââde.
Des bisous, des bisous <3
Tqt je reviens oui oui moi ! En vraiii ! :D
Par J0ker le Samedi 31 octobre 2009 à 22:26
Tellement re-faite de t'avoir re-vue.
Toi et cette greluche d'Ariane m'aviez manqué atrocement. Déjà hâte de vous revoir. Je vous écrirai.
Bien le bonsoir empli de courage pour ces (sept !) semaines à venir avant Noël, pour ces (sept !) semaines de boulot, partiels et autres projets réjouissants.
Des bisous des bisous et encore beaucoup d'autres.
A très bientôt mesdemoiselles, au plaisir de vous lire de blog à blog.
With Love. <3
PS: A c't'heure c' vous êtes bien belles en Pétasse de l'apocalypse, j'suis sûre !
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://20.59pm.cowblog.fr/trackback/2920523

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast