20.59pm

Mardi 25 septembre 2007 à 21:03

Week-end agité. Meme pas mal a la tete d'abord. Tu vas partir en Chine un an, comment je vais faire? Trop heureuse de t'avoir mieux parler. Soirée sex and the city -meme si j'en ai pas vu grand choses XD-. Elle s'étale bien sur le parquet. Je vais reprendre le badminton! Visky-Manzana-Vodka-Smirnoff-. Elle c'est une otarie. Tu m'as bien fait rire toi et ton état pitoyable. J'ai pleins de DS >.<". Elles nous on detesté alors que on venait de se rencontrer, tant mieux c'etait réciproque. On est pas aller courrir. Je me suis baigner, c'etait froid. Stop le chocolat. Des centimetres phoques, y'a que ca de vrai. Il jouit en dormant, interessant. A midi je les ai vu tous les deux. Des moines font la révolution en Biermanie.Visite de deux chantiers, c'etait drole. Je haie la forme canonique et ses complications! Je lui ai dit un secret j'espere qu'elle le gardera ^^. Mon portable est mort. Amen. J'ai trouver un CD sur la voie ferré, du raggae =). On lui a offert son cadeau. Elle avait raison c'est un gros perver mais on a bien rigolé. J'ai acheté "Clark", j'adooore! J'ai des courbatures partout. En art-plas' on a écouter les Wriggles. Elle est triste, j'aime pas ça. Les TPE c'est marrant. Je vais prendre des cours a Arabesque =). D'abord avec ta musique on peut pas s'endormir, s'pece de bourrin! J'aime bien les gens de ma classe. J'ai fini "lorsque j'étais une oeuvre d'art" <3. L'eau écarlate, c'est bizzar. Ma prof d'allemand me déteste =). Je me suis mise au vélo d'appartemant, pas terrible. Il arrête pas de m'embeter! On c'est vu beaucoup! Il m'a appeler, juste pour avoir un numeros de telephone, tss tss. A trois j'arette, je veux pas devenir acro... C'etait trop bien merci!

<3.

Déblatéré par eli..

Commentaires

Par perloose le Mercredi 3 octobre 2007 à 11:09
jai tellement envie de te parler que je ne sais pas quoi te dire!



p.s. ma question anti spam était : "Combien y'a-t-il de jours en novembre?"jai quand du recommencer 3 fois avant de trouver la bonne rep.
Par emi... le Jeudi 3 janvier 2008 à 20:46
U.U
mon anniversaire...quel effroyable bordel..de ces bad trip..perso j'ai bien rigolé XD
oui ouiles acassagnien sont une race a part qui ne s'entend pas avec les ex-de dargent...ca je m'en souviendrais...(enfin...ca dépend lesquels..XD)
je t'aime je vous aime ts...
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://20.59pm.cowblog.fr/trackback/2224018

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast