20.59pm

Mardi 1er avril 2008 à 20:52

Ouais ben ouais je regarde la nouvelle star, même que je la fait enregistrer par mon papa quand je rentre en retard du dessin. Et puis même que j'ai vu les Wriggles en concert vendredi soir avec Causette et Brioche. Et que c'était mieux que le mieux. Et qu'ils sont revenus 4fois et qu'ils ont trop fait du suspense pour Julie l'olive. Et même que je les plein trop d'avoir un publique aussi blasé. Ah oui et aussi samedi dernier j'ai revu l'autre enfoirée, on c'est finalement bien marré et le mieux c'est que maintenant mes yeux ont enfin vu la réalité: en plus d'être petit il est moche! Samedi soir j'ai passé la soirée avec elle, elle, elle, lui, lui et lui. Mais le nouvel homme de ma vie n'a pas pu venir. Genre! Que c'était drôle parce que ça faisait deux ans que je l'avais pas vu. Il a pas trop changé. Fin bref voila quoi. Et dimanche matin on a fait de l'argile et mon espèce de tas de glaise est immonde et innommable pfff. Hier soir quelqu'un c'est suicidé et ça a bloqué tout le metro pendant genre 2h et j'ai trop faillit devoir rentrer a pied! pitié gens suicidez-vous ni aux heures de pointes, ni jamais d'ailleurs et en plus pas sous un metro parce que c'est trop inutile. La preuve elle est pas morte mais dans un très sale état et lui qui était dans cette rame là est traumatisé. Joie! Elle est prise pour jouer dans plus belle la vie !J'ai des cernes énormes on dirait un cadavre et pas du tout exquis. Je peut rien manger depuis 2jours! Et aujourd'hui j'ai passé mon bac de TPE! Ca fou la trouille de se dire que la première épreuve de bac est passé. Plus ça approche et plus je me dit que c'est beaucoup moins terrorisant que tout ce que tout le monde raconte. Enfin c'est pas pour ça que j'ai pas la trouille. Elle passe en Terminal L! Wou-Hou! J'aurais jamais cru que c'était possible eh bien si! De toute façon il y a que elle pour accomplir ce genre d'exploits! Elle est en Irlande en se moment même pour être précis elle croupit dans un bateau mais bon d'un autre coté il y a une discothèque dans ce bateau… J'ai vu l'expo de Keith Harring et c'est trop chouette ! Comment j'aimerais que un jour on résume ma vie avec d'aussi belles photos ! Aheum…c'est beau de rêver.

Ah oui une derniere chose il faut le boycote de la cérémonie d'ouverture de J.O de Pekin!

Déblatéré par eli..

Commentaires

Par le chat le Jeudi 17 avril 2008 à 9:49
il marrive un truc auquel meme moi je ny crois pas!!!!
3ans nont rien changé...
je suis un peu effrayée...
Par le chat le Samedi 26 avril 2008 à 10:40
ma zazouu!!
Demain faut qu'on se voit, enfin que je vois tout le monde aujourdhui je suis pas la!
et et les vacs cest deja fini et on sest vu qune foi cest pas juste!
Le temps passssssse trop vite !!
RRrRRR!!
Je rage quelles soient deja finie!
Je tembrasse
Je taime tout plein fort mon LION!!
LA FORCE DES FELINS FERA LA DIFFERENCE!
Par J0ker le Dimanche 4 mai 2008 à 20:42
Merci pr le "Causette"...
J'avoue, concert plus que mieux, magnifique =)
Bizoux Bizoux Eli! :)
Mil0u. Cosette. Ouais bah ça va...-____-"
"Les minettes, attrapper les touuuutes (8)"
Ouais, on y pensera...
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://20.59pm.cowblog.fr/trackback/2509970

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast