20.59pm

Jeudi 28 février 2008 à 14:48

J'espere bien que tu ne pourras jamais te passer de moi, ou d'elles.
De la meme maniere je ne pourrais pas me passer de toi ou d'elles.
Pourquoi vouloir y parvenir?
Nous sommes toutes la les unes pour les autres.
Plus ou moins selon les periodes, c'est certains.
Mais quoi qu'il en soit nous savons que nous avons toutes en permanance au moins 4 personnes sur qui on peut compter.
Et ca c'est le plus important.
Pour ca nous sommes beaucoup plus chanceuses que la grande majorité des gens qui sont sur terre.
Sache que jamais je ne te demanderais un quelquonque "remboursement" pour ce que nous avons fait.
C'est naturel, normal.
Simplement de l'amitié.
Une amitié original, bien a nous, mais tellement sincere.
Et ca continueras comme ca.
Jamais je ne le dirais assez, mais comment exprimer tout ca avec des mots.
Nous sommes les seules a savoir ce que nous vivons.
Je vous aimes.
Sans vous je ne suis rien.
Et oui c'est flippant.
Mais je crois que je n'ai jamais autant aimé avoir peur de quelque chose.
Vous me permettez de tout surmonter.
Ne me laissez pas.

Déblatéré par eli..

Commentaires

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://20.59pm.cowblog.fr/trackback/2467559

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast