20.59pm

Mercredi 7 mai 2008 à 21:44

Apres une manif qui a tournée en soirée privée telement nous étions peu nombreux. Et une AG qui a elle fini en baston générale. Nous nous demandons bien pourquoi la presse s'empresse de titrer: "le mouvement lycéens se divise". Ca m'énerve. On se bat tous pour la même cause et il faut que on finisse par se battre entre nous. Pour une unique raison le nom de notre syndicat. Bordel! C'est pas comme ca qu'on va faire avancer le schmilblick! Bien au contraire le gouvernement est en se moment même entrain de célébrer sa victoire. Comme les jeunes pro-sarko qui sont venu nous boire du champagne au nez, pour montrer que eux au moins ils avaient gagnées! Alors s'il vous plait pensez a vous, pensez a nous, pensez a eux. Et mobilisez vous. Jeudi 15 il y a des grandes manifs partout en france alors rendez-vous la-bas.

Apres ce court intermede de révoltés revenons aux futilités qui alimentent en plus grande partie ce blog. Creuvant de faim, de soif et de tout un tas d'autres choses, nous sommes allez passer une aprem a Fourviere apres un bon plat de pattes Bolognaises chez JM. Une aprem de fous rires et de tordage de fusibles inter-cervocal. J'ai tout de même réussit a me faire une énorme entorsse en sautant d'un arbre où nous avions grimpé pour faire des photos. Conclusion de l'histoire, une soirée aux urgences, 15 scéances de kiné, 4 semaines avec une atelle et 2 mois sans sport. Pour l'endurance je devrais bien le vivre, mais au niveau de l'équitation je ne pense pas respecter les indications du gentil docteur.Je suis heureuses, le quotidiens du lycée commence enfin a s'égaillé avec de vrais potes. Ce sont plus que des simples coéquipiés de clopes a la récré. Maintenant l'équipe se forme, les soirées et les sorties aussi et ça c'est bon!

Déblatéré par eli..

Commentaires

Par J0ker le Jeudi 8 mai 2008 à 11:52
Folie que de sauter d'un arbre, chère amie ! =)
Condoléances pr la course, je sais que t'adoooores ça ! ^^
Bizoux Eli et tkt samedi 17...on s'ra au taqueeet ! ^^
Tchô.
Par manue le chat le Mardi 13 mai 2008 à 21:40
tinquiete jeudi je débarque a 8h, mais tauras le droit detre en pij et de pas avoir prix de ptit dej!!
et je tamenerai crroissant et pain au chocolat§!!
byzzz
Par le char le Mercredi 14 mai 2008 à 20:03
mdr ma question anti spam : doc gynéco a deja ete président de la république (oui non)?
jadore!

eeeeeeeeuh jetais la pourquoi??



ah voilà, tinquite pas si je suis pas la a 8h00 hein? jarriverai ptt 30min plus tard parce que bon voilà quoi..............
byz
Par emma chocolat,manue trou du Q le Samedi 17 mai 2008 à 13:38
j'ai envie de, de ? de quoi jai envie? tu le sais touaaaa?

graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaa


ce qui est con, cets que tes pas sur msn, alors vu que jai envie de te aprler, mais que je pars dans 5min et que donc jaurai pas le temps de tappeller alors je te laisse de la merde sur ton blogg!!

etale la bien partout que ça cache ma connerie!!!!!!!

kiiiiisssSSSSSSSSSSSssssssssss je te baise par tous les trous.....(sigh)
Par le chat le Dimanche 18 mai 2008 à 20:19
eliiiiiiiiiiiiiilalouuuuuuu!!
tabuses cher un maxx quoi!!!!!!
pffffffff
je pourrai aps etre la mardi soir tu me tiendras au courant tu prends des notes et tout hein? comme en cours:p!!


jte fis des poutous poutous a un de ces putains de jours!
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://20.59pm.cowblog.fr/trackback/2552673

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast