20.59pm

Jeudi 9 octobre 2008 à 22:52

-Re.
-Alors bien mangé?
-Ouais ca peut aller, du riz.
-Un plan cul ça t'interesse?

Non mais oh, faudrais pas mélanger les torchons avec les serviettes! C'est quoi cette attitude libertine?
Tout ceci me résume à la perfection en ce moment.
Apres tout passer trop de temps a peser le pour et le contre, ca sert a quoi, a pars perdre de ce précieux temps? Puisqu'au final on prend toujours les mauvaises décisions.
Je serais donc épicuriste. Je ne cherche pas forcément le bonheur éternelle , ou toutes autres conneries dans le genre,  donc au moins pas de déception.
Quel est la limite entre l'amour et l'amitié? Pourquoi est-il si difficile, si douloureux de renoncer a l'un pour passer a l'autre? Pourquoi cette peur de la mauvaise interprétation, du moindre geste ou de la moindre parole, est autant présente, une fois que l'amour est fini et que l'amitié veut revenir? Et puis pourquoi le sentiment de jalousie persiste?
Non je ne suis pas devenu phylosophe juste pommé. Ce qui est moins glorieux et préstigieux tout de suite.
Ayais ce que nous craignions tous est arrivé, l'heure du travail et de l'acharnement au lycée a sonné. Nous n'avons plus le choix, simplement un but, réussir le Bac. C'est la dur réalité.

Pour suivre ses aventures en direct du japon, je serais prette a vendre 4 doigts . Elle me manque.
*

Déblatéré par eli..

Commentaires

Par J0ker le Samedi 11 octobre 2008 à 22:12
Racontemoitaviedemain.com
Un dimanche avec Elii est un dimanche heureux ;)
Plouf, plouf, plouf !
Bsouuux.
Taqueeeet. Enquête dans l'eau, et tout. J't'overkiff'.
Par J0ker le Lundi 13 octobre 2008 à 20:14
Moi aussi j'ai kiffé (ahah) ce dimanche là =)
Sinon, non, je n'ai pas entamé le tome 7 vu que je les re(puissance Mille)lis dans le désordre, donc j'ai fait 6, 7 et là je fais le 5.
Dimanche prochain on barbotte à fond, tqt ;)
Musée des moulages et tt, ça va d'soit !
Bsouuus !
Watson mouillé.
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://20.59pm.cowblog.fr/trackback/2695409

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast