20.59pm

Mercredi 23 janvier 2008 à 16:33

Si je crie trés trés trés trés fort ca ira mieux vous croyez? Y'a trop de choses qui reste a l'intérieur il faut que ça sorte!! Ca ne peut pas continuer comme ça! Enfin je crois pas.
Je ne parlerais pas de lui, parsque ça va me foutre la mort, ça va m'énervé pour la semaine, ça va me rappeler que c'est un connard et que ce foutre de ma gueule est son sport favori. Je ne veut plus entendre parler de lui, je ne sais pas si je tiendrais mais bon on verra bien hein...
Les escaliers de la clope me font un bien fou.
 Un rituel que j'aime.
Elle veut partir au Japon 1ans! Aheum respire et fait comme si ça te faisait très plaisir. Pitié ne soit pas égoïste réjouit toi! C'est son rêve! Ne soit pas désagréable profite du temps que tu passes avec elle. Et oubli tous les désagréments ne voit que le bien! essaye! plus fort que ça!
Dimanche après-midi c'était le top. 121 photos en 45minutes. Ca m'a fait du bien de rire, de vous retrouvez, ... Que du bonus. Merci.
En Avril je pars avec elle passer mon concour d'entrée de l'école de design de mes rêves a Valencienne! Je compte les jours! Il faut que je réussisse même si je pourrais le repasser l'année prochaine autant essayer de l'avoir du premier coup! En plus ça me motiv' pour bosser plus. Si je réussit après mon Bac je passe 5ans voir plus là-bas! =)
Soutient moi la dedans, comme je tente de le faire avec toi. Tu n'imagines pas comme ça m'a fait du mal ta réaction. Tu crois que ça me fait plaisir? Mais on ne peut pas arrenter d'évoluer et de grandir sous prétexte que ça risque de nous séparer.
Je sors d'un Bac Blanc de Français. Je m'en suis plutôt bien sorti, je pense. Mais 4h c'est beaucoup trop long! 3heures seraient bien suffisantes en plus. Surtout que après pour se barrer il faut attendre la fin des 4h pour signer les registres. Conclusion 3/4 d'heure a cloper et a discuter.
Les TPE c'est la merde! Mais bon il faut vraiment que au minimum on ait 15, sinon ça ne rattraperas  pas les maximums 5points que j'aurais en Allemand. Arf... Die Hexe.
A cause de eux deux je ne verrais plus jamais les boites aux lettres de la même façon! J'aime le mardi midi, même si ça n'est qu'une fade imitation de ceux de l'année dernière.
Ma mère vient de tenter la première approche de l'année pour m'envoyer en voyage linguistique, comme chaque année. Jusque la j'avais réussit a y échapper, mais je pense que ce coup ci elle m'aura. Pourquoi s'obstine t-elle? Surtout si c'est pour tomber dans une aussi "jolie" famille que dans le catalogue. Non merci. Ils font tellement faux. Des vraies poupées de cire. Avec sourire colgate. Non merci, moi si je vais en Angleterre c'est chez Pete Doherty ou n'importe qui d'autre. Mais pitié pas une famille en plastique! J'ai passé l'age des playmobiles!
Je vais enfin avoir des thunes, ma voisine me confie son gosse pour que je l'emmène au foot. En dehors du fait que je ne sais pas où est le stade tout va bien.
Je suis tellement contente pour elle. Elle respire la joie de vivre! Même si elle ne me croit pas quand je lui dit. Je le pense vraiment.
Elle arête les cours, c'est bien pour elle. Je suis persuadé qu'elle sera très heureuse en hotellerie-restauration. Et puis gaet.gaet est un incompréhensible.
Tout change.

Déblatéré par eli..

Commentaires

Par mochi mochi( moi, ma couette e le Mercredi 23 janvier 2008 à 19:57
....ah ouai, tu partirais 5ans voir plus???
tu ne me l'avais pas dit....j'suis vexée!!!!!*par bouder*XD

je t'aime ma éli, j'espère qu'avec marine vous y arriverais!!!
*sois heureuse pour elles, ne montre pas ta douleure*

n'empèche, je sens que dans quellesques années......le "nous cinq" n'existera plus...

je t'aime ma éli
Par le chaaaaaaaaat le Mercredi 23 janvier 2008 à 21:09
un graouuu simpose !!!!pardon...:)
je te rapelle notre stratégie de félin : tu sors avc lui (tu te débrouille pour) et puis tu lui fait une GROSSE CRASSE!!il s'en mordra les dents et toi tu auras encore plus de fierté!!!(est-ce bien de fierté dont-il est question??mm.)
j'aurai telement de choses à te raconter!!(enfait je me rend compte que je n'ai rien de neuf, mais jai juste envie de te parler!!)
Oui oui je me taie!!

BOn, je tembrasse, je taime!
et surtt, (enfin après toi:]), jaime quand tu écrit des articles!!

Par miaouuuUUuuuUUu le Mercredi 23 janvier 2008 à 21:12
AU FAIT MOI JE VEUX PARTIRRRRRRRRRRRR EN ANGLETERRE!!
Ca serait trop top quon y parte ensemble non?!
Bn, arrete de rever et va te coucher!!BYe
Par cat le Samedi 26 janvier 2008 à 16:52
pimapalallouooomm!!
Je m'ennuie à mourirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://20.59pm.cowblog.fr/trackback/2415512

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast