20.59pm

Lundi 7 janvier 2008 à 16:25

Il est 23h57, je suis là dans mon lit munit de feuilles et d‘un stylo prête a passer le temps. Du moins essayer. Jusqu'à ce qu'enfin le sommeil daigne me gagner. Je viens de finir « l'adversaire » d'Emanuel Carrère et j'ai entamé « Biographie de la faim » d'Amelie Nothomb.
Demain matin c'est reparti pour ma gentille mais gerbante routine. Fini les vacances, le liberté, l'exaltation de pouvoir décider de mon emplois du temps, de ne pour autant rien prévoir , de vivre au cours de mes envies.
J'ai passé le 31 le plus réussit de mes 16 petites années de vie. On a donné dans l'excès comme toujours ou presque. Sûrement parce que au fond c'est plus excitant. Beaucoup a boir, beaucoup a fumer, 15 personnes dont 3 inconnus au bataillon. Que du bonheur, c'est exactement  le genre de soirée que j'aime. Pas de prise de tête, juste profiter d'eux pendant qu'ils sont tous réunis chez moi. Tous les voir  dans ma cuisine, quand j'ai enfin quitté mon canapé ou l'on avait élu domicile lui et moi, faute de place, pour passer l'heure et demi de pseudo-sommeil que l'on avait décidé de s'accorder. Elles m'on aidé a tout nettoyer, ranger et le tout en un temps record. Nous sommes bonnes a marier a se rythme. Prisent d'une envie subite nous nous sommes fait un énorme Bigmac, les yeux cerné et le mal de crâne sou jacent, accoudé a notre table McDo telle des loques que nous étions alors. Mais on a apprécié et après nous sommes allé regarder Monstre&Cie, du moins tenté  car j'ai très vite fini étalé sur son oreiller les yeux fermés. Une fois rentré chez moi, couché sous ma couette j'ai attendu que mes parents rentrent et qu'ils fassent mine de croire que nous étions 4 et que nous avions joué au Monopoly toute la soirée. Mutti est naïve et Vatti aveugle par procuration. J'aime mes parents ^^.
J'ai été monstrueusement gâtée pour Noël. Hier alors que on se faisait une petite soirée bouffe chinoise a la Mathi, dans et finissage de bouteilles entre filles. Elle m'a offert une superbe boucle d'oreille faite par elle <3. Soirée parfaite pour clôturer ces vacances parfaites.
Elle est rentrée de Paris et on s'est vu cette aprèm, pour refaire la déco de ma chambre. Au bout de 5minutes j'en avais marre. Mes murs sont vide tel le Sahara et ça me perturbe.
Je me suis rendu compte que mon célibat était du a mon immonde ego absolument surdimensionné. Je m'explique, j'ai tellement une haute estime de moi-même, que d'après moi aucun des gars à ma porté ne sont assez bien pour moi. En plus je suis une éternelle indécise et j'ai la très fâcheuse habitude de regretter plus ou moins toutes les décisions que je prend. Qu'est-ce que je peut etre superficielle s'en est affligeant.
Le sommeil n'est pas venu, mais la lassitude d'écrire si. Il est 0h27.

J'ai investi dans des poto's aquatiques. Et le premier qui critiques mes compagnons d'eau douce, je lui fait bouffer le bocal.

Déblatéré par eli..

Commentaires

Par mochi mochi( moi, ma couette e le Lundi 7 janvier 2008 à 20:35
trop fort ce 31, avec vico c'est "hallucinations" XD
et puis, le mangâge de roulée au chocolat de manue
et puis le moment passé sur l'autre balcon
et puis....l'après...
et puis le rangâge le lendemain
et puis le macdo
et puis, le fait que je sois reté coincé AU MACDO dans les CHIOTTE
et puis que tu ne sois MEME PAS VENUE M'AIDER
et puis le glandâge devant M&Cie
et puis les délir sur moi, ma couette et mon bigmac
et puis moi, ma couette, mon bigmac et M&Cie
et puis moi, ma couette, mon bigmac, M&Cie et mes clopes
et puis moi, ma couette, mon bigmac, M&Cie, mes clopes....et je ne sais plus
et puis, le mangâge chez peggy la cochonne
et puis, le dansâge chez peggy la cochonne
et puis, le buvâge chez peggy la cochonne
et puis, le rentrâge chez nous grace a ton papa
et puis, et puis, et puis....tant de chose....

hâte d'être aux prochaines vacances pour tout recommencé

et puis, hate de voir mon bébé
et puis, marre de vous faire chier avec lui
et puis, marre de devenir accro
et puis, marre de vous voir seules
et puis, marre de ne parler que de lui
et puis, marre de l'avoir dans le sang, dans le coeur
et puis, marre tout cour!!!!!!



...............(mais pas de lui)

je t'aime ma élis, moi, ma couette et mon bigmac....
Par minouuuuuuuu le Mercredi 9 janvier 2008 à 13:35
Ouais Ouais tu l'aime notre eli ??mmh??Après tout on l'aime toute hein??
Mais il y a une chose qui désormaait est sure et certaine...
TU L'AIMES LUI!!!!!!!!!!!!!!!!
Et moi je vous aime vous ahahha=)!!C'est beau la vie non?C'est tout rose avec l'amour.Meme si depuis lundi cest beaucoup plus gris...
Je vous laisse je vais me pioncé dans mon plumard!!Ouep...
Vous me manquez déjà!!
Par tss mm pas le droit dmarquer c le Mercredi 9 janvier 2008 à 13:39
j'ai oublié:
moi jaime bien tes poissons!!!=)


Par mochi mochi( moi, ma couette e le Vendredi 11 janvier 2008 à 7:48
....un jour j'arriverais a tuer ses maudits poissons!!!

..eeettt pas la peine d'essayer de me faire peur avec ta Brigitte Bardo qui me fera la peau!!!

XD

(message certe inutile, mais j'avais envie de le mettre)
Par la chatte... le Mardi 15 janvier 2008 à 13:28
J'ai nourri tes poissons elisa, tout va bien.
Par Psychedelic.herOine le Vendredi 18 janvier 2008 à 20:41
Moi j'aime pas tes putains de poissons.
Parce qu'ils sont même pas fichus de grossir alors qu'ils bouffent tout le temps.
Alors que pour moi ça marche pas comme ça.
Bref.
Enfin bon, toi, je t'aime.
Par minou, je jure c'est ppas moi le Jeudi 14 février 2008 à 10:26
MAIS MAIS MAIS!!!!
Où c'est ti qu'ils sont passés tes ti poisssons!!Je me susi dit tiens je vais aller les voir, ils me tiendront compagnie et et je maperçois, QU'ILS ONT DISSSSSSSPARUUUU!!!!!!!!!!!!
mmh...c'est pas bon pour ma tete de rester enfermée chez moi!
9a nempeche que je taimme espece de sale lion!!!:)
Par le chat le Vendredi 15 février 2008 à 13:59
tu vois je tavais bien dit que cetait pas moi qui avait mangé tes poissons, la preuve, c'est qu'ils sont revenus!!!=)=)!!
Peut étaient-ils partis voir Nicolas-Pierre!!héhé
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://20.59pm.cowblog.fr/trackback/2393287

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast