20.59pm

Mardi 3 juin 2008 à 21:04

(bis)

Déblatéré par eli..

Commentaires

Par J0ker le Mardi 3 juin 2008 à 21:39
Tu vx une bonne nouvelle ?
Ouais ?
L'an prochain, en candidat libre...tkt j'serai au rdv =) Eh oui, Milou se lance. Peureusement, mais se lance.
Reste plus qu'à trouver le thème de mon dossier, c'est touuuut quoi.
J'vais qd mm pas t'abandonner en si bon chemin ;)
Eli&Milou tentent l'aventure...
Bizounours Elii <3
J0ker.
Par Psychedelic.herOine le Mercredi 4 juin 2008 à 12:11
Dis donc, je dois avouer que ces temps ci, je suis un peu larguée rapport à la trouille...
Alors un de ces jours, il faudra que tu récupères ta jambe de bois qui ne demande que ça parce que sans elle, il te manque forcémenet une dose de courage nécessaire...=D
Tu ne devais pas m'emmener dans un certain champ ? =)
En l'attente d'une de ces délicieuses après midi avec toi, je te salue bien bas et t'attends patiemment.
Où tu veux, quand tu veux, hein.
Par J0ker le Jeudi 5 juin 2008 à 16:57
On en discute demain à midi, Emma ne sait pas encore.
Bizoux x3
Mil0ù*
Par J0ker le Jeudi 5 juin 2008 à 20:55
Connecte toi, stp =)
Demain midi, pas possible, faut que je t'explique.
A tte j'espère.
Oui, tu me surkiffes. Mais moi encore plus. Je t'overkiffe. Eh ouais.
1 an de plus, c'est clair c'est royal =)
Tchö <3
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://20.59pm.cowblog.fr/trackback/2582574

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast