20.59pm

Samedi 30 août 2008 à 13:28

Quand je dis: 1
L'on me répond forcément: 2,3 ou 4 et meme par fois 5, quand je parle a une personne audacieuse.
Je voudrais tellement qu'on me réponde: Hippocampe, ongles de doigts de pieds ou encore marguerite.
Tout serais tellement plus marrant, si on arrivait a se sortir de toutes ces conventions.

Oui je suis rentré de vacances, la tete pleines de paysages extraordinaires et les yeux qui pétillent. Ces trois semaines aux Etats Unis ont été a la fois longue, magiques, surprenantes, et beaucoup trop courtes. Et quel plaisir de rentrer, de les retrouvers, de ratraper ce mois de boulot et ces 3semaines de vide sociale. Alors oui je fait de la boulimie d'amies, le croque dedans, je m'en met pleins les papilles, et un délicat gout sucré me trotte sur les levres. Je ne dors pas chez moi, je sors, je rie, je pic-nique, je danse, je raconte, j'abuse, ...vive eux. C'est le grand manege infini des sentiments poussés a leurs extremes. Il ne manque que lui et la fete serais parfaite, mais monsieur se fait bronzé a St tropez alors on ne peut pas trop lui en vouloir, meme si il me manque et que ces 3 semaines sans nouvelles ont étés atrocement longues, je survivrais pour 2 jours de plus ou de moins. Et puis il est a lyon a la rentrée, donc tout de suite ca deviens plus simple et plus simpatique.  Je suis trés partagé en se qui concerne la rentrée, une folle envie de rester en vacances qui se bat en duel avec celle de les retrouver.

Déblatéré par eli..

Commentaires

Par J0ker le Dimanche 31 août 2008 à 16:11
Heureuse de t'avoir retrouvée. Retrouvailles sur les Berges =)
Racontage de ces 2 mois. Et tu sais pas quoi ? Jsuis libre le 6. Là c'est le moment où tu fais "Génial !" avec un sourire à la Elisa. Sympa de revoir Manue et d'l'aider à décharger aussi ;)
B'zoux Sherlock', à...la rentrée. Merde...C'est bientôt. C'est furieux comme j'ai pas envie.
Lov'
Mil0ù*
Par Poetiquement-incorrecte le Lundi 1er septembre 2008 à 11:44
Tu en as de la chance ! dit moi tu as vu le grand canyon ? silicon valey? las vegas? NEW YORK AHHHH XD bref tu as du t'éclater! je crois que cette dualité tout le monde la ressent! enfin ... pour l'instant j'ai du mal! je sort d'un magnifique week end et il ne reste que deux jours de vacances! et le bac cet année oh non ! bref... les résultats mais waouuu! Oo j'ai eu 14 à l'écrit et 14 à l'oral et 13 au TPE ! j'espère que de ton côté les notes sont aussi bonnes! bisoux
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://20.59pm.cowblog.fr/trackback/2663307

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast