20.59pm

Lundi 28 janvier 2008 à 10:54

17ANS

 

Déblatéré par eli..

Commentaires

Par le chat le Lundi 28 janvier 2008 à 19:01
vraiment eli...
j'ai trooop la honte!!!
moi qui n'ai pensé qu'a pauvre petite personne qui était crevée et en Bac Blanc j'en avais oublié de te souhaiter un merveilleux anniversaire!!
Encore Bonne anniv!!
Je t'aime Je t'aime!
Et grandit pas trop non plus, sinon tu riras plus à mes conneries....!!
BYyyyyyyyyyz!
Par le chat le Dimanche 3 février 2008 à 12:39
MAIS QUAS TU FOUTU SUR TON BLOGGGGGG!!!!!!!!!CEST TOUT ECRASE SUR LA GAUUUCHHHE AHHHHHHHHHHH!!!!!
bye bouye byz


ps le truc ^r ecrire des coms est tout spé
Par minouuu manue le chat le Samedi 9 février 2008 à 16:23
mais euh ma zazou :'(:'(:'(:'(
maud viens de partir et JE MEMMERDE!!
alller mais hm :'(:'(!!
dis, si tu as deux heures pr manger lundi, tu vins manger a la maison, histoire de ne pas mourir manger par mon berger allemand (ai-je un berger allemand?)
bref dis dis, tu mappelle dimanche soir sicest pas tard??
tchus
bye
haufiderzen
hasta la vista
cia ciao
ADIEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://20.59pm.cowblog.fr/trackback/2422685

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast