20.59pm

Samedi 15 novembre 2008 à 18:11

http://20.59pm.cowblog.fr/images/72402077.jpg


Damien Deroubaix.

Ce mec me fascine.
Son art me laisse bouche bée.
Mon reve est prétencieux, orgueuilleux.
Je voudrais pouvoir un jour faire passer autant de choses.
Par mon travail.
Que quelqu'un ressente ce que je ressent quand je regarde ca.
Ca a été ma révélation.
Comme j'aime le sentiment de surprise.
Celui de découverte.
Ca fait juste du bien.
Et ca remet aussi a sa place.
Comme je me sent minuscule.
Par une image il a réucit a m'expliquer que je ne suis rien.
Il étant tant que qulqu'un ou quelque chose la fasse.

 

Déblatéré par eli..

Commentaires

Par J0k le Samedi 15 novembre 2008 à 18:38
Ah qd mêêêême.
Eh ouais. Surprises, qu'on était.
Genre Wah.
Heureusement qu'il était là pr t'expliquer, quoi.
J'ai trouvé qques oeuvres de lui, elles st sur mon FB.
Vivement demain.
Lovelove.
Wats'
Par J0k le Lundi 17 novembre 2008 à 20:34
0h, Elii faut que j'te dise !!
Attends...
Attends, j'vais acheter du fromage, je reviens.
MWAHAHAHAHA ! =D
Jessica&Mii s'la raclent sur toiiii x) ♥
Par 1994 le Mercredi 26 novembre 2008 à 20:42
NAAAAAN ! J'y suis même pas allé ...
Trop déçue mais personne voulait m'accompagner et moi les concerts en solo ... Bref voilà, ça m'éneeeerve, pourquoi tu me l'as rappelé ? >.<'
Et je ne doute pas que ça a du être génial ^^
Par J0k le Lundi 1er décembre 2008 à 17:02
P'tain, jure il a fugué...
Apprends lui la vie, merde !!
Par le chat le Mercredi 10 décembre 2008 à 14:53
eh oh, tes en greve??
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://20.59pm.cowblog.fr/trackback/2723625

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast