20.59pm

Dimanche 26 avril 2009 à 14:10

Sous la couette. Tout s'agite. Paupieres lourdes. Levres qui brulent. Tout tourne. Contour de la bouche comme le vésuve. Toujours plus fort.  Peau qui se craquelle. Tempes qui tapent. Yeux ouvert en sursaut pour que tout s'arette. Yeux refermés. Coeur qui s'emballe. Tout reprend. Tout tourne. Changement de sens. Cafarnaum. Agitation infatigable, inarretable. Pupilles dilatés. Le lit s'allonge. Le corps aussi. Panique. La tete menace de se sauver. Orteilles recroquevillés puis détendus pour vérifier leurs présence. Tout tourne. Feux d'artifice. Dans la tête c'est le dance floor. Respiration sacadée. Le lit rapetisse. Les jambes aussi. Intestin vide. Les doigts cherchent le bord pour s'agripper, se racrocher. La couette rassure et plonge dans du coton. L'atmosphere est moite. La bouche est seche. Les oreilles sifflent. C'est le bordel des sens. Ca tourne de droite a gauche, de gauche a droite. Aléatoire. Infernale. Souffle lent, puis brusque. Détente. Et finir par se laisser kidnapper par Morphée.

Déblatéré par eli..

Commentaires

Par J0ker le Jeudi 30 avril 2009 à 19:22
J'adore ce texte.
C'est tout.
Par le chat le Jeudi 30 avril 2009 à 23:34
miaou ?
Par Psychedelic.herOine le Vendredi 1er mai 2009 à 21:52
Moi aussi, j'aime.
Si j'ose dire, dans un élan d'égocentrisme, on dirait ce que je vis régulièrement.
Mais si je m'en vante, ça doit être parce que j'aime ça.
Ravie d'être la troisième Hexe.
ça a un certain panache.
Par daiia le Samedi 2 mai 2009 à 19:19
j'aimerai bien l'entendre lu.
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://20.59pm.cowblog.fr/trackback/2831699

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast