20.59pm

Lundi 17 septembre 2007 à 13:35

Ca fesait un moment que j'y pensais pourquoi pas un blog rien qu'a moi.

 Où je peut dire tout ce que je veux.

 Sans me demander si ca va faire du mal ou non.

Si les gens vont etre content.

 Si ils s'attendaient au fait que je pense ça ou ça. 

Un endroit douillet, qui me plait.

Qui me ressemble un peu.

Sans pour autant qu'on puisse me connaitre en me lisant.

Du mystere, des ambiguités. Parfais.

Juste un endroit où je peut poster mes idées. Quand j'en ai besoin.

Juste une endroit pour moi.

Un petit coin, comme une cabane  au sommet d'un immense arbre, rassurante et où il fait bon de se blotir.

Un petit coin, ou je peut me réfugier.

 Bienvenue dans ma cachette secrete.

(j'aime aussi etre contradictoire ^^)

Déblatéré par eli..

Commentaires

Par kaa le Lundi 17 septembre 2007 à 13:42
Bonjour et bien (re)venue à toi et à ton blog
Par AbracadaBoom le Dimanche 30 septembre 2007 à 16:23
:) bonne continuation... j'espère quand meme découvrir a travers ce blog quelques facettes de ta personnalité :)
A bientot! MaRiOn.
Par perloose le Mercredi 3 octobre 2007 à 11:04
mon lion!!
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://20.59pm.cowblog.fr/trackback/2208808

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast