20.59pm

Dimanche 19 octobre 2008 à 12:28

J'ecoute Bénabar, Patrice et Jason Mraz.
Je vais au concert de Cocoon.
J'ai passé l'aprem a déssiner au musée.
J'ai mangé a Best Bagels avec elles.
Je l'ai revu avec son petit bou de chou.
Il revient me parler maintenant qu'il est seul.
Lui il commence à me gaver avec ses rêves d'amours.
Je suis seule toute la journée.
Je devrais bosser au lieu de zoner et dessiner.
Je suis quand même aller a la piscine.
J'ai surement pas trop mal réuçit mon DS d'éco de hier matin.
Ma maman est généreuse, mon papa est pas la.
Ses nouvelles me manques.
Il faut que je l'appelle, ça doit bien faire 3 semaines que je en l'ai pas vu.
C'etait son anniversaire.
Mon prof-Acadomia-de-maths est space.
Vendredi soir prochain soirée sur les Berges avec tout le monde.
Il a acheté un clic-clac je vais donc pouvoir y aller.
Elle dois etre entrain de comater dans une brouette.
Je voudrais moi aussi etre dans une brouette.
Nos projets d'art pla' sont au top!
Mon orientation, bien que déja claire dans ma tête, me stresse.
Le bac aussi.
Le revoir aussi.
Je lui ai toujours pas donné son cadeau.
J'ai envie d'une shisha gout pêche.
Elle est malade.
Je ne suis pas psychiatre.


Déblatéré par eli..

Commentaires

Par J0ker le Dimanche 19 octobre 2008 à 20:53
Anglomanie, girl. -____-

Là j'attends que tu hurles VICTOIRE sur Msn mais t'as pas l'air décidé.
Ah c'est bon. J'allais te renier et puis, non, finalement. Good point. Anglomanie, j'te dis. Oh, God...Putain!
A vendredi, au cir d'la chauve-souris ! =)
Love U (L)
Mil0ù*
Par Psychedelic.herOine le Lundi 20 octobre 2008 à 8:38
Je sais que je devrais mettre à jour et donner des nouvelles, mais tu me connais, j'ai un millier de bonnes raisons de pas le faire. Disons que je décide que ce sont des bonnes raisons, arbitrairement pour changer. Je me fendrai d'un mail, bientôt, promis, un vrai beau mail pour honorer la tradition implicite qu'on a instauré depuis si longtemps.
Tu me manques, toi et ton tact légendaire, tes débarquements à l'improviste et ta kleptomanie.
Je suis grave nulle quand tu n'es pas là pour me dire de me remuer.
Et à lire ton article, il y a plein de choses que je veux savoir, alors tu vas t'empresser de me faire un résumé ultra complet de tout ça pas vrai ? =D
Je t'aime pirate, c'est dur sans vous.
Par 1994 le Mardi 21 octobre 2008 à 19:38
Eeh ? T'habites vers Lyon ? Oui ? Non ?
Parce que moi aussi je risque fort d'aller voir Cocoon =D
Par scylkalwer le Mercredi 29 octobre 2008 à 20:14
Hey, l'est bizarre ton pseudo ! 20h59pm ca se dit pas !
C'fait expres ?
Par Usurpatrice le Jeudi 30 octobre 2008 à 17:52
PAS CAP.
Par Usurpatrice le Jeudi 30 octobre 2008 à 17:53
d'autant plus que ton fond musical est MUAHAHAHAH
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://20.59pm.cowblog.fr/trackback/2702192

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast