20.59pm

Samedi 7 juin 2008 à 17:40

C'est la jungle.
C'est quoi ce principe de merde qui dit qu'il faut se battre pour avoir ce qu'on désire?
Pourquoi tout le monde semble mettre en pratique cette pauvre phrase vide de sens?
Ca me dépasse.

J'ai passé l'aprem a réviser pour le bac.
Le phénotype, le génotype et l'eau n'ont plus aucuns secrets pour moi.
C'est deja ca de fait.
Reste a apprendre mes 25 textes de francais.
Tout ceci en 13 jours.
Je ne suis pas encore stressé,  mais tout mon entourage l'est pour moi.
Vive l'ambiance.

Ce soir soirée a la maison avec elles.
Oh Top!

OMG je me suis inscrite sur facebook.
J'ai peur d'être atteinte par une boulimie-aigue de tests merdiques.


Déblatéré par eli..

Commentaires

Par J0ker le Dimanche 8 juin 2008 à 11:18
Pareil, ttes les 30 sec c'est "tu stresses, tu stresses ?"
Euh bah écoute pas pour l'instant. QUOI ? Ah putain, c'est cool.

Soirée au top, Tp de scopp ne tue pas le scoop, ça c'est clair. Bonne nuit également ;)
"Chsais pas il s'est passé quoi, mais aujourd'hui c'est tp MON JOUR, quoi."
Eh ouais =)
Ac Manue on faisait tp les fieres, ouaiiis c'est nul Facebook, bouuuuh Elii !!
Et pis, euh. Bon, bah on a succombé :p
Bizou.
Qd jsuis née, j'étais moins grosse qu'elle. sans deeeec ?! :o
Par Psychedelic.herOine le Dimanche 8 juin 2008 à 15:29
OMFGBBQ.
Je suis grave choquée par ton gif.
Mais il faut que tu me l'envoies.
Dommage pour la soirée en ce qui me conncerne, je regrette de ne pas avoir pu me libérer.
Mais le ciné a rattrapé cette occasion manquée.
Au plaisir d'aller s'acheter des chaussures à hauts talons ensemble un de ces jours...
Que les barbecues soient avec toi, copain.

Par Poetiquement-incorrecte le Mardi 10 juin 2008 à 14:39
Première ES je me trompe? moi première S et 25 textes de merde (j'en suis au 11eme soit dit en passant :D)

Bsoux
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://20.59pm.cowblog.fr/trackback/2586558

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast