20.59pm

Vendredi 28 août 2009 à 14:26

Liste des choses a faire avant mes 20 ans.

-Bapteme en parachute.
-Savoir me servir de photoshop.
-Avoir le permis.
-Faire le tour de l'europe.
-Etre indépendante, ne plus etre chez mes parents.
-Savoir rouler.
-Partir en vacances en stop.
-Aller aux vieilles charues.
-Me faire percer au tragus.
-Réussir la MANAA et etre accepté dans le BTS que je veux.
-Eviter a Emilie d'aller en prison.
-Faire l'amour dans un ascenseur.
-Continuer a etre animatrice.
-Avoir un chat roux.
-Acheter une tente de camping.
-Avoir une relation qui dure.
-Faire la fete en espagne.
-Apprendre a cuisiner un minimum.
-Perdre 3 kilos.
-Apprendre a développer mes photos.
-Reprendre l'equitation.
-Repasser une nuit avec lui.
-Visiter l'usine Haribo.
-Apprendre les bases de la guitare.
-M'acheter un ordi portable.
-Passer une nuit au champ.
-Ne plus jamais retomber sur un aussi mauvais coup que lui.
-Avoir un bébé métisse (dans 30 ans).
-Faire du yoga.
-Apprendre a chanter un minimum juste.
-Avoir un lit deux places.
-Partir a Londres avec Ariane.
-Avoir un orgasme.
-Faire des photos polaroïdes.
-Arreter définitivement de me ronger les ongles.
-Voir Saez en concert.
-Avoir de la culture.
-Savoir parler anglais.



Déblatéré par eli..

Commentaires

Par poum.chak le Vendredi 28 août 2009 à 15:39
J'veux aussi le permis. LE truc à avoir.
Par poum.chak le Samedi 29 août 2009 à 12:15
Merci. Mais pourquoi? (j'aime savoir les choses, j'suis une fouine.)
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://20.59pm.cowblog.fr/trackback/2896832

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast