20.59pm

Mardi 17 juin 2008 à 17:04

SVT je te haie. Pour la simple et bonne raison que tu te sent obligé de décrire des choses trés simple, trés naturelles, avec des mots, des mots terriblements compliqués. Qui pour le commun des mortels n'ont aucuns sens. Malheureusement pour moi et pour la plus part des gens que je connais, nous allons devoir comprendre ces mots. Et nous n'avons plus que 2 jours pour le faire. Alors oui je crie a l'injustice!

Et puis en se moment j'ai tellement, mais alors tellement mieux a faire que passer l'aprem a réviser. Heureusement pour mon bac je ne peut pas le voir. Et je le répette heureusement. Mais c'est tout de meme bien triste comme situation.

C'est simple en se moment je n'agit plus que a l'impultion, ce qui me faire faire des choses horribles pour certains mais au final plutot positives pour moi. C'est du pur égoisme soyons clair. Mais apres tout je le sais, ce qui est donc un pas vers la guérison.  Et puis si je n'avais pas agit comme cela, je ne serais surement pas avec lui, alors les remords je vous dit aurevoir. Maintenant que la situation a été déblayé, il ne me reste plus qu'a profiter.

Vendredi soir a été une soirée haute en couleur et en nouveauté.

Déblatéré par eli..

Commentaires

Par Poetiquement-incorrecte le Mercredi 18 juin 2008 à 11:31
Bon en voyant Cunégonde j'en déduit que tu as travaillé sur voltaire =D
Moi j'ai fini les textes mais quand je suis passé à l'oral blanc, bin j'ai perdu mes mots donc ça pas été trop glorieux enfin! Vendredi et mardi et c'est fini

Bonne chance =D
Par J0ker le Mercredi 18 juin 2008 à 22:07
Vivement une Fondant&couille en barre Party !
Tkt, je vais sortir mes 2 armes secrètes , ils vont s'incliner ! :p
Bon BAC choùù, je sais que tu bosses dur...AHEM.
Si j'te vois pas avant, j'te souhaite un bn we. Le mien sera automatiquement bien. P'tite escapade loin de Camus, Voltaire et autres couillons, nés pr faire ch*er.

Besos.
Mil0ù*
Par shousetsu le Jeudi 19 juin 2008 à 0:12
Encore quelqu'un qui souffre pour le Bac ^^'
Il n'aura pas notre peau si facilement, c'est moi qui vous le dit ! Non mais alors.
Par Lady.Bou le Jeudi 19 juin 2008 à 20:15
Je suis sûre que les mots de svt sont bien plus simple que ceux de cet *** intellectuel de Mallarmé à utilisés dans son *** de poème à la ***. Bref. Remarque, je n'en sais rien, je ne fais plus d'stv. Joie. Joie, joie et joie. pour tout tout et tout.
Par Lady.Bou le Jeudi 19 juin 2008 à 20:15
Et sinon, j'aime la photo =]
Par le chat qui viirrre le Lundi 23 juin 2008 à 12:34
QUOI PARDON????AI JE BIEN LUUUUUUUU???????
TU NE SERAIS PAS AVC LUII???
DOIS JE COMPRENDRE CE QUE JE COMPREND
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLIIIIIIII
AAAAAAAAAAAAAAAAALELLUIAAAAAAAAAAAAAAA

COMPRENDS PAR CE COM QUE JE SUIS A LYON,
mais ce que jusqua demain soir!
je taime je taime!
tu me manque!
VOUS me manqueez tellement!!
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://20.59pm.cowblog.fr/trackback/2598371

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast