20.59pm

Mercredi 13 mai 2009 à 8:47

http://20.59pm.cowblog.fr/images/200420768001.jpg
Viens on dirait que on serait ami.
Viens on dirait que j'aurais eu une panne de réveille, alors je serais pas allé en allemand.
Viens on dirait qu'il serait là pour le week-end de 4 jours.
Viens on dirait qu'il voudrait me voir.
Viens on dirait que je serais jalouse qu'il lui parle plus qu'a moi.
Viens on dirait que j'aimerais pas partager mes amis.
Viens on dirait que j'aurais bu un caffé.
Viens on dirait que on s'engueulerait.
Viens on dirait que je devrais aller faire un vaccin.
Viens on dirait que j'aurais fini mon bac blanc.
Viens on dirait qu'il y aurait des arc-en-ciels.
Viens on dirait que je pourrais y aller samedi soir.
Viens on dirait que j'aurais peur.
Viens on dirait que j'irais finir mon art pla'.
Viens on dirait que j'aurais un appartement toute seule l'année prochaine.
Viens on dirait que on irait plus souvent au CDI.
Viens on dirait que tu serais belle et moi aussi.
Viens on dirait que tout ca c'est vrai.

Déblatéré par eli..

Commentaires

Par J0ker le Mercredi 13 mai 2009 à 17:54
Viens on dirait que j'ai rien capté.
Viens on dirait que pendant que tu me conseilleras Moviemaker tu vas m'expliquer ?
Viens on dirait "Merci pour ton commentaire".
Viens on dirait que j'te kiffe.
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://20.59pm.cowblog.fr/trackback/2842097

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast