20.59pm

Lundi 15 septembre 2008 à 20:41

BORDEL

Dites moi qu'elle ne va pas partir aussi loins pour aussi longtemps.
Dites moi que c'est encore une de ses blagues pourris et qu'il sera la demain a la récré de 10h pour crier "Surprise! je suis encore là!!".
Dites moi qu'elle ne sort pas avec lui.
Dites moi qu'il ne va pas repartir encore et encore pour ne rentrer que le week-end.

Tout ceci n'est qu'un horrible cauchemard, que quelqu'un vienne me pincer pour me réveiller en sursaut!
Merci de bien vouloir me dire tout ça, même si il faut me mentir.

Déblatéré par eli..

Commentaires

Par Emi.. le Lundi 15 septembre 2008 à 22:37
Elle part pour si longtemps et tellement loin mais... elle nous a promis de revenir et je la crois sinon.. on ira la chercher.
Lui est devenu ton meilleur ami et puis s'il ne revient pas tu monteras le voir et si tu le vois moins souvent et bien ca te feras plus de chose a lui raconter quand tu le verras.
Elle sort avec lui et elle a l'obligation d'etre heureuse et de ne pas se plaindre >.< dis toi que lui et elle on respectivement trouvé quelqu'un a leur taille
>>> tous en mode nain de jardin <<<
XD (non non je ne me moque pas de toi mon chat boudin <3)
j'aimerai te dire que tous ca n'est pas vrai et etre celle qui va te reveiller mais tu m'as dis de ne pas mentir >.< avec le temps tout ca s'estompera.
je t'aime zazou <3
la prochaine fois qu'on se voit je te remonte le moral avec des dragibus et glace vanille noix de macadamia (il fait froid? on va grossir? et alors? XD)
Bisouuuuuuuuuuuuuux


Par J0ker le Vendredi 19 septembre 2008 à 7:00
Bêh, non. Pas une blague pourrie...
C'est con, hein ?
Y'a plus qu'le we mnt pr les tubes ;)
C't'ainsi...
On va survivre <3


Sinon, j'ai qd meme tenté d'enfiler mon maillot d'bain par le haut ce matin, quoi...Jsuis tp réveillée, c'est furieux. Et pis k'ai une envie fulgurante d'aller à la piscine, whouuuu ! Qd j'pense mlle est dispensée...J'aimerai bien voir ton motif x)

Sherlock, tu vas passer c'vilain moment et tt ira mieux =) (Quoi, j'ai pas menti..)

B'souuux.
Par le chat le Samedi 27 septembre 2008 à 16:12
je suis encore et encore revenue =)
Par J0ker le Vendredi 3 octobre 2008 à 18:02
Même que la Philo, c'est juste parfait pr trouver des rébus. Sauf que pas d'phrase du début, pas de rébus. Whaou, en tt cas je fais des rimes et c'est tp cool.
Sinon garde la pêche :)
Dimanche prochain à nous l'gd bassin, haha ! (les rimes ne s'arrangent pas, c'est furieuuux...)
Bon we cz tes gds parents (re haha !)
Bsouuus.
Jtoverkiff Sherlock !
Watson. (RrrrrRr... ;) )
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://20.59pm.cowblog.fr/trackback/2677345

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast