20.59pm

Dimanche 30 décembre 2007 à 18:19

Dimanche. Je sais pas si c'est l'euphorie ambiante des fetes qui retombe, mais il plane aujourd'hui un petit aire de mélancolie, qui ne me laisse pas indiférente. En se moment trop de mal a dormir, incapacité totale de faire le vide. Je ne fait que resacer les memes idées et ceci toute la nuit. Par contre je reste couché dans mon lit jusqu'a midi et apres j'ai plus aucunes motivations pour le reste de la journée. Donc je lis, je fait ca toute la nuit, c'est simple j'ai fini: 99fr.-, Flash et Hygiene de l'assasin. Et puis aujourd'hui j'ai fait que bosser, 3heures sur un DM de maths avec la certitude que c'est faux.joie. Et se DM d'allemand sur le mur de Berlin en 400mots, comme si ca m'interessait et m'inspirait autant.tss tss. Ne parlons pas de mon TPE qui ne sera jamais bouclé a temps, et de mes cheres camarades qui ne se sentent pas le moins du monde concernés. Amen. Apres ces lignes de jérémiades passons au positif, car il y a du positif.C'est les vacances! Et je les voient tous les jours. Et on a passer une super soirée jeudi soir avec nos shooters au tabasco qui font perdrent toutes sensations a nos cheres papilles. Et ces enormes fou rires autour de notre derniere shisha. Maintenant j'ai des dossiers sur toi, meme si ce n'est pas comparable au nombre que tu peut en avoir sur moi. Pourquoi t'es parti aussi loins pendant toutes les vacances? Tu me manques trop, j'aurais voulu passer mes vacances avec toi. Et lui qui passe noel au Bresil, tss tss. Demain je fait la fete! Mes parents partent et j'ai mon appart' pour le 31!! Vodka, Malboros, delires, jeux nuls,... nous voila! Ca va etre trop top! Je n'en reviens toujours pas qu'ils me laisse l'appart, ce n'est pas pour autant qu'ils ont confiance, la preuve tous les habitants du quartier sont au courant et je suis sure que ma mere les a chargés de me surveiller (paranoïa quand tu nous tiens). En tous les cas que deux regles d'apres mon pere: pas de clopes dans la maison (il n'a pas précisé si le balcon etait inclu dedans ^^) et ca doit etre propre quand ils reviennent. Dois-je préciser que j'ai la phobie du ménage? Et nos cadeaux! Enfin on va se les donners, trop pressé! Les miens sont trop biens, je veux voir vos sourrires quand vous les ouvrirez! Je l'invite ou pas? J'aimerais juste que on redevienne ami, comme cet ete, avant qu'on ne sorte ensemble, que l'on repasse des super soirées. pfff c'est trop compliqué. Et puis si j'essaie pas ca ne pourra pas marcher. C'est décidé je l'invite! C'est pas si compliqué d'envoié un sms...arf. Oui ou non?! Ce soir je l'appel! Je suis une dégonflée. Mon grand pere a eu PES8 et maintenant toutes les demi heures il appel soit pour demander de l'aide a mon frere, soit pour nous apprendre qu'il a gagné!meme plus moyens d'acceder au fixe. Je savais que un jeu de puzzle aurait été plus addapté. Cette semaine risque d'etre trés chargé et j'adore ça. C'est simple je déteste ne riens avoir de prévu, l'inactivité me déprime et la solitude encore plus. Je ne suis absolument pas indépendante, j'ai besion des autres, meme si j'aime le nier a corps et a cris. Toutes mes décisions sont influencables et peuvent etres remisent en cause par la moindre parole. J'ai beau avoir de la réparti, c'est loins d'etre suffisant. Je déteste aussi arriver a ce genre de conclusions.

Déblatéré par eli..

Commentaires

Par le chat le Mardi 1er janvier 2008 à 19:21
cetait trop biiiiiiiiiiiiiiiien
et tu sais quoi???BONNE ANNEE!!!!!!!!!!!
enfin bref tu comprend quoi!
ah et demain cigarette maique!!!
je tembrasse
cetait trop bien je tm je tm je tmmmmmmmm!!!!!!!!!!!
Par mochi mochi le Mercredi 2 janvier 2008 à 9:36
QUOI!!!???

cigarette magique SANS moi!!!???

vous rigolez!!?
XD
nan, mais en plus, elles sont super chargées et excellentes!!! >.<
Par miaaaaouuuuuuu le Mercredi 2 janvier 2008 à 12:38
woawoa!!on vient de passer certes 20min au tel mais tant pis!!!
je te fais des grooows byzowwws et comme tout le monde te la dit et pas moi, merci pour la soirée!§§
mais non maud, tkt pas on ne toubliera pas!!!
bye
Par Emi... le Jeudi 3 janvier 2008 à 20:34
bonne année yeeeeeeeeeeeeeah 2008..s'annonce..troooooooop bien ca a été le meilleur 31 de tt ma vie zazou ^^
fiiiiiiuuuuuu (que des trop bon souvenir avec vous...ariane tu m'as manqué..U.U)
1 min de silence...
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://20.59pm.cowblog.fr/trackback/2380282

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast