20.59pm

Dimanche 6 juillet 2008 à 12:25

J'ai passé mon Bac oral de Francais. Dom Juan est a la fois mon pire ennemi et le gars qui me rapportera des points .
Soirée sur les berges =D, nuit chez mon chéri <3.
Mon Week-end etait au top meme si entrecoupé de beaucoup de train. Fête énorme dans un champ avec Milou, Samuel, Nico et JM. Feux de camp, chamalos, vodka, guitare, chateau, nuit a la belle étoile, vin blanc, -10°c, stop dans un camion de vin, Wouaf Wouaf, tubeS de l'été, sieste dans l'herbe, chaise cassé, plat de frites, sujet tabou "cheveux", rires, mal de tête, clopes, haid bang, "je vais te faire une nouvelle chansson", ...

Maintenant c'est bon je pars pour mon super bafa jusqu'a debut Aout, loins de toute civilisation.
Tout ca pour m'occuper de gosses de 10-14ans qui vont trés certainement me faire la misere (ou pas) dans la joie et la bonne humeur bien sure.

Déblatéré par eli..

Commentaires

Par J0ker le Lundi 7 juillet 2008 à 13:07
Biensûre =)
Joie&Bne Humeur (L)
Quel belle soirée&nuit avec toi =) Honte, gratte, paroles. Tt l'monde sait que j'fais d'la peine, mnt. Chiotte.
A refaire x3
J'vs overkiff' de la galaxie, et bien plus encore*
Mil0ù*...oui, bn bah ça va...EhNON, je ne suivrais pas Samuel de partout. xD
Par J0ker le Mercredi 9 juillet 2008 à 12:18
Tu vas me manquer, abrutie... :'(
Overkiff kiff.
On s'appeeeeelle ! (L)
Par Little.diary le Jeudi 10 juillet 2008 à 10:42
J'avais Dom juan aussi :( lui et sa descente aux enfers :( Tout un périple !
ps: trés beau blog =)
Par xRated le Jeudi 10 juillet 2008 à 14:53
Dom Juan <3
Par le chat, le beau, le bon, le v le Dimanche 13 juillet 2008 à 19:53
i miss u
Par le chat le Jeudi 17 juillet 2008 à 22:48
au risque de me répéter....

tu me manque terriblement mon lion!
Par le chat le Mercredi 23 juillet 2008 à 13:44
nonmais cest quoi ce bordel le lion!!
jalucine ma vie la tu comprends??!!
deja je suis a lyon ty es pas et ensuite, meme pas ne serait-ce qu'un minnimininininnounet article!!


cest horrible je vais me pendre a cause de toi, je vais "jetter tout par les fenetres"!!!

non mais plus erieusent faut que je te raconte des milliard voir des dizaines de milliards de choses!!

Allez!!!CIAO BIMBO!
Par miaouuuuuu le Lundi 4 août 2008 à 21:05
moi je dis, il y a de labus dans lair!!
desolee jai pas entendu mon port tout a lheure je tappelle chez toi demain!
je tm!
Par Psychedelic.herOine le Samedi 9 août 2008 à 18:35
Please come back soon~
J'ai glissé la main dans ma boîte aux lettres et j'ai été aussi surprise que ravie.
J'aimerais pouvoir te rendre la pareille malgré mes deux mains gauches.
Mais mon imagination est aux abonnés absents.
Mais je suis sûre que je peux réussir à faire quelque chose.
Qui vivra verra.
Moi aussi je voudrais te voir, te parler, t'écouter, oublier que je pars dans 55 petits jours et juste me laisser aller comme d'habitude.
Vivement que tu rentres.
Même si je pense qu'il y a peu de chances qu'on se croise avant septembre.
Qu'est ce que le temps passe vite quand même.
ça m'a fait du bien d'avoir un peu de tes nouvelles.
Tu me manques, pirate de mon coeur.
Qu'est ce qu'une jambe de bois abandonnée sans personne pour la faire se déplacer ?
Par le chat le Vendredi 29 août 2008 à 20:04
tabuses quand meme!!
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://20.59pm.cowblog.fr/trackback/2618568

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast