20.59pm

Samedi 16 mai 2009 à 19:13

Et si je n'avais pas tellement envie.
Je suis simplement morte de trouille.
Pourquoi? Simplement parce que que je sais ce qui m'attend.
Comme il l'a si bien dit c'est gros comme une affiche.
Il n'y a pas la place pour du suspence.
C'est ce qui me manque.
Je me prend meme a imaginer d'autres alternatives.
Comme il l'a aussi si poetiquement dit: ce soir je me fais sauté.
C'est cru, ca vous deplait?
Ca arrive.
Je crois que je n'ai simplement pas envie, pas avec lui en tous cas pas pour le moment.
Mais j'y vais quand meme.
Parce que c'est prévu et que ils seront aussi la.
Et c'est bizzare car j'ai besoin d'ecrir ces phrases, mais je ne veux pas les laisser là.
Et pourtant je voudrais que on les lisent.
 

Déblatéré par eli..

Commentaires

Par Psychedelic.herOine le Samedi 16 mai 2009 à 19:28
J'ai tellement l'impression que des pages entières de ta vie m'échappent.
Par J0ker le Samedi 23 mai 2009 à 20:58
Juste de passage, j'ai trouvé provisoirement un point internet, youpi !
Et sinon, pressée de rentrer.
<3
Par J0ker le Lundi 25 mai 2009 à 19:07
Alors que j'étais en pleine détresse digne d'un véritable cours de philo, tu m'as même pas répondu ... dur de survivre sans cela !
Et pour les articles, l'un devrait arriver ce soir !
(ils sont sur le netbook de mon pôpa pour le moment)
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://20.59pm.cowblog.fr/trackback/2843904

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast