20.59pm

Mardi 17 février 2009 à 9:08

http://20.59pm.cowblog.fr/images/photonoirblanc024625.jpg

Hystérie. Crie. Joie. Rire. Soulagement.
Porte de secour. Securité. Sure. Rassurant.
Téléphone. Bonne Nouvelle. Textos.
Félicitation. Encouragments. Sourires.
Choix.
Avenir. Flippant. Excitant. Créateur. Enrichissant.
Publique. Essaie. Attente. Désilusion. Suspence.
Liberté. Indépendance. Appartement.


J'ai été prise dans les deux écoles d'art privés où j'ai passer des entretients hier.
J'attend bien sure la réponse des pulbliques mais celles-ci n'arriverons pas avant Juin.
Meme si plus qu'autre choses ces écoles regarde en premier si l'éleve est capable de payer sa scolarité et
ensuite seulement le dossier artistique et scolaire.
Ca fait du bien d'avoir une bouée, savoir que l'année prochaine, oui, je ferais quelque chose.
Alors sans trés grand mérite, j'ai le sourire.


 

Déblatéré par eli..

Commentaires

Par mamour44444 le Mardi 17 février 2009 à 9:40
le merite mérite t il le sourire ou l'art mérite t il de se regarder dans la glace pour chercher un poil qui dépasse de son doux visage?
:)
Par le chat le Mardi 17 février 2009 à 20:46
effrayée de bonheur pour toi
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://20.59pm.cowblog.fr/trackback/2792994

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast