20.59pm

Samedi 18 avril 2009 à 12:19

http://20.59pm.cowblog.fr/images/14067.jpg

Ce post n'est destiné que à la faire mentir.
Ce n'est pas trés glorieux comme raisonnement, mais voyez-vous ce n'est pas l'inspiration qui m'étouffe en se moment, ni une vie palpitante ou tellement triste et blasante que pour me faire du bien j'ai besoin de crier ma haine en quelques phrases.
Je vais bien, dans le banalité.
Mes vacances se sont résumer a faire semblant de réviser trés activement, à sortir, à l'avoir au telephone quand les cloches ont arretées de hurler, à courrir dans les magasins, à avancer mon art pla', à voir milene dans un cadre exotique qu'est la ferme, bref ce genre de choses pimentés de fragments d'oreilles en chocolat.
Je barbotte dans cette normalité, un peu trop comateuse pour durer longtemps.
Ce post est fini, car il suffisait de peu pour le faire mentir.

Déblatéré par eli..

Commentaires

Par LE CHAT le Samedi 18 avril 2009 à 20:00
TU DISAIS QUE TU COMPRENAI RIEN A MON BLOG, MAIS JE NE COMPRENDS PAS LE TIENS PARRFOIS BYZOWS
Par J0ker le Dimanche 19 avril 2009 à 11:50
Je n'sais pas s'il le mérite, mais le voilà sauvé.
Ce cadre exotic était super dépaysant et super cool :)
Je te rappelle que la fin de tes vacances se teinte de Mondialisation libérale, oublie pas ;)
Wouhou, nouveau sac Beatles, wouhou, livre PopArt, wouhouuu !
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://20.59pm.cowblog.fr/trackback/2827077

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast