20.59pm

Dimanche 14 juin 2009 à 12:53

http://20.59pm.cowblog.fr/images/bulles2.jpg
Si j'avais écrit mardi soir, cet article aurait ressemblé a beaucoup de pleures,
a un peu de haine, a de la déception, a un sentiment d'inferiorité,
a une pincé de rancoeur, et pour finir a des regrets.
C'est un peu comme si on avait fait éclaté ma bulle de savon.
Mon petit reve, d'indépendance et de liberté a volé en éclats.
Il suffit de pas beaucoup, une simple phrase "refusé dans l'établissement".
Mais c'est de ma faute, c'est moi qui m'y voyait déja, alors que rien n'etait assuré.
Et bien voila, ce qui n'etait pas assuré ne se produit pas.
Il parait que les echecs construisent.
Peut etre bien, mais pour le moment je dirais plutot qu'ils détruisent.
Voila je reste a lyon.
Je serais a Condé.
Fort bien, mais cela ne me permet pas de m'echaper.
Je ne veut pas finir a 25ans coincé dans la cocon familliale.
Il parait que on a toujours des oportunités pour se sauver, je les attends.

Déblatéré par eli..

Commentaires

Par J0ker le Mardi 16 juin 2009 à 18:02
Des fruits & du fromage blanc, voilà ce qui ne vous abandonne jamais. <3
Par le chat le Jeudi 18 juin 2009 à 19:03
on s'echappera un jour
on jouera au felin perché
je taime mon lion
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://20.59pm.cowblog.fr/trackback/2860047

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast